pimouss26 Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 il y a 6 minutes, LISALH a dit : merci pour l'info j'ai hâte de savoir moi aussi j'ai eu un flash de l'année dernière : la capd était vendredi 5 juin et nous avons eu les résultats officieux jeudi 28 mai.... donc peut-être qu'on aura des informations jeudi, je croise les doigts
pimouss26 Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 il y a 9 minutes, LISALH a dit : Moi aussi. Prépare ton tel on va t'inonder de sms si c'est jeudi ça va je suis de bureau!
aurelielehavre Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 J attends ton mp pimouss lol Tu vas être harcelée
Savane Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 Un peu moins présente j'essaie de m'occuper autrement mais j'en peux plus d'attendre, hâte et angoissée à la fois Merci Pimouss Bon week end
ChantillyFraise Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Posté(e) 21 mai 2016 Pimouss tu as mon portable? mais je n'ai pas le tien
pimouss26 Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 je vais me faire une liste avec pseudo (si edp) nom prénom et numéro car sinon je vais m'éparpiller!
pimouss26 Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 il y a 5 minutes, aurelielehavre a dit : Pimouss ta boite de mp est pleine j'ai fait un peude place
emiore Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 Pimouss, est-ce que tu sais quand est la rectrice va dire si elle annule certaines fermetures? On nous a dit en juin mais on a pas de date précise! Il y a eu des nouvelles inscriptions on a plus d'élèves que cette année alors les collègues ont espoir que la fermeture soit annulée...
Messages recommandés