Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou

je rejoins le groupe des liseuses

cette semaine j'ai terminé "une vie plus belle"

Une fille de quatre ans. Un père confronté à des choix impossibles… Une belle leçon de courage et d’espoir.

Quand ils se sont rencontrés, Robin et Travis avaient quinze ans. L’année d’après, ils tombaient amoureux. Pour eux, tout a été trop vite, trop fort : quand Robin est tombée enceinte, leur monde et la vie qu’ils voulaient se construire ont volé en éclats. Une seule chose est restée : Bella, la petite fille adorée que Travis élève seul depuis sa naissance, quatre ans auparavant ― depuis que Robin les a abandonnés, tous les deux.
Mais lorsque leur maison est détruite dans un incendie, et que le spectre de la pauvreté se profile pour lui et Bella, Travis comprend que sa vie est sur le point de basculer de nouveau. Et, cette fois, il doit faire face à un choix impossible : a-t-il le droit de se mettre en danger pour protéger sa fille ?

lecture toute simple, joli moment et pas prise de tête pour une rentrée

la je retente "bertrand et lola" que j'avais abandonné mais que je veux réessayer

Posté(e)

aurais tu "une vie plus belle" en format liseuse par hasard ?

Merci !

Posté(e)
Il y a 5 heures, coccinutella a dit :

aurais tu "une vie plus belle" en format liseuse par hasard ?

Merci !

moi je l'ai envoie ton mail, j'ai eu le même ressenti que dolaam

Posté(e)
il y a 1 minute, MissTiQ a dit :

Tu es sur gigatribe  ? :) 

non mais si tu veux envoie moi ton mail!

Posté(e)
à l’instant, petitelaura a dit :

non mais si tu veux envoie moi ton mail!

Ok super merci :) 

Posté(e)

J'ai apprécié la lecture de Là où vivent les peurs de James Siegel:

Bogotá. Paul et Joanna Breidbart, couple d'Américains de passage en Colombie, sont au comble de la joie : l'enfant que la nature leur a refusé les attend là, au centre d'adoption. Joelle a un mois. Quelques signatures au bas d'un dossier, et la famille Breidbart peut s'enorgueillir d'un gazouillant nouveau membre.Quelques jours plus tard, pourtant, tout déraille. De retour à leur hôtel après quelques heures d'absence, le bébé qu'ils récupèrent chez la nourrice semble différent. Est-ce vraiment Joelle ? Pour Paul, c'est le début d'une terrible descente aux enfers : dans ce pays sans loi, la vérité a parfois le goût du sang...

Posté(e)
il y a une heure, ximixt a dit :

Bogotá. Paul et Joanna Breidbart, couple d'Américains de passage en Colombie, sont au comble de la joie : l'enfant que la nature leur a refusé les attend là, au centre d'adoption. Joelle a un mois. Quelques signatures au bas d'un dossier, et la famille Breidbart peut s'enorgueillir d'un gazouillant nouveau membre.Quelques jours plus tard, pourtant, tout déraille. De retour à leur hôtel après quelques heures d'absence, le bébé qu'ils récupèrent chez la nourrice semble différent. Est-ce vraiment Joelle ? Pour Paul, c'est le début d'une terrible descente aux enfers : dans ce pays sans loi, la vérité a parfois le goût du sang...

Je note :) 

Posté(e)
Il y a 19 heures, petitelaura a dit :

moi je l'ai envoie ton mail, j'ai eu le même ressenti que dolaam

merci !!

Posté(e)

J'ai fini "journal d'un vampire en pyjama" j'ai bien aimé le style d'écriture alors que j'avais detesté "l'homme volcan" et j'ai eu beaucoup de mal avec "la mécanique du coeur" du même auteur

Posté(e)
Le ‎27‎/‎09‎/‎2016 à 21:49, ximixt a dit :

ça me tenterait bien ...

L'aurais tu en epub ? Je note pour mes vacances !

J'avais aussi adoré journal d'un vampire en pyjama !

Posté(e)

Terminé dimanche dernier: L'enfant de Schindler. Témoignage toujours aussi poignant... 

Terminé ce matin: Robe de marié. Quelques longueurs par moment, mais j'ai bien aimé, très prenant. Ca fait froid dans le dos par moment, même si j'ai du mal à croire que quelqu'un puisse haïr à ce point et se montrer retors et obsédé sur une seule personne sur une aussi longue période... 

Posté(e)
Le 21/09/2016 à 19:48, MissTiQ a dit :

En train de le lire aussi :) 

vous avez aimé? je n'ai pas du tout accroché, j'ai failli arrêter à un moment donné, et alors la fin je l'ai trouvée vraiment bâclée. Bref très déçue de cette lecture!

Je suis en train (d'essayer) de lire "le secret du mari", j'accroche un peu mais sans plus...sûrement aussi car je ne lis que très peu de pages chaque soir.