coccinutella Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Quelqu'un pour m'envoyer "Le vampire en pyjama" ? Merci Nellou, je crois avoir ton mail, je te l'envoie
lanaudrey Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Finalement je me suis laissée embarquer par l'enthousiasme de mon ATSEM qui lit "le fils de la lumière" de Christian Jacq. C'est une série roman documentaire sur Ramsès. Je me suis dis que ça serait sympa de le lire en même temps qu'elle et qu'on échange nos impressions. C'est pas mal, j'aime bien le côté "documentaire". Je ne connaissais pas cet auteur mais il a visiblement écrit quelques séries comme ça sur l'Égypte Antique.
fleur_de_java Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 J'aime beaucoup Christiant Jacq ! La série que tu es en train de lire fait partie de ses livres que j'ai préférés ! Il y a aussi "La pierre de lumière".
Byza31 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Je les avais lus il y a quelques années (au lycée), j'avais beaucoup aimé ! Fais attention à bien avoir tous les tomes avant de commencer ! J'habitais à la campagne et je me souviens de ma frustration quand à la fin du premier tome, j'avais dû attendre que mon grand-père soit disponible pour m'amener acheter les suivants !
steph50 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Finalement je me suis laissée embarquer par l'enthousiasme de mon ATSEM qui lit "le fils de la lumière" de Christian Jacq. C'est une série roman documentaire sur Ramsès. Je me suis dis que ça serait sympa de le lire en même temps qu'elle et qu'on échange nos impressions. C'est pas mal, j'aime bien le côté "documentaire". Je ne connaissais pas cet auteur mais il a visiblement écrit quelques séries comme ça sur l'Égypte Antique. Tu les aurais en epub stp?
coccinutella Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Finalement je me suis laissée embarquer par l'enthousiasme de mon ATSEM qui lit "le fils de la lumière" de Christian Jacq. C'est une série roman documentaire sur Ramsès. Je me suis dis que ça serait sympa de le lire en même temps qu'elle et qu'on échange nos impressions. C'est pas mal, j'aime bien le côté "documentaire". Je ne connaissais pas cet auteur mais il a visiblement écrit quelques séries comme ça sur l'Égypte Antique. Tu les aurais en epub stp? +1 ça fait envie !
letapisrevant Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Je les avais lus il y a quelques années (au lycée), j'avais beaucoup aimé ! Fais attention à bien avoir tous les tomes avant de commencer ! J'habitais à la campagne et je me souviens de ma frustration quand à la fin du premier tome, j'avais dû attendre que mon grand-père soit disponible pour m'amener acheter les suivants ! Tout pareil !!
letapisrevant Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Toutbox a fermé, ça y est ?? Je ne le trouve plus et je voulais essayer de trouver 2/3 titres... (je n'ai pas gigatribe) Vous connaissez un plan B ?
fleur_de_java Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Je vais essayer de les récupérer ce midi, je vous tiens au courant.
Messages recommandés