Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

il y a 58 minutes, MissTiQ a dit :

J'ai fini On regrettera plus tard et j'ai commencé la suite De tes nouvelles

 

Je l'ai fini aussi finalement... Tu me diras ce que tu penses de la suite, j'hésite à la lire...

Je vais commencer L'écorchée de Donato Carrisi, la suite du Chuchoteur. Je l'avais depuis un moment et je ne l'avais pas encore lu ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fleur_de_java a dit :

là tu n'es plus connectée.

Ben oui, je dors la nuit ! :D

Il y est dans "nombreux ebook"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé hier Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty, très prenant mais j'ai aussi été un peu perturbée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2017 à 18:47, letapisrevant a dit :

Tu connais mon avis, Jane ;)

Je viens d'avoir un coup de coeur énorme pour la BD Collaboration Horizontale qui traite des relations amoureuses des françaises avec les militaires nazis. Mais pas que ça. Cette BD est un réel bijou. J'ai fini de la lire à 2h du matin, impossible de la lâcher !

Je note cette BD. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini De tes nouvelles d'Agnès Ledig : j'ai trouvé ça un peu rapide, bâclé ... :idontno: Préréré le 1er :) Après ça se lit vite, pas sûre d'en garder un souvenir précis et particulier mais lecture sympa :) 

J'ai commencé 14ème péché mortel de James Patterson (Women Murder Club)

Citation

La vie n'a jamais été aussi belle pour le sergent Lindsay Boxer ; sa petite fille et son mari la comblent de joie. A vrai dire, tout semble sourire aux membres du Women's Murder Club pour une fois. Alors qu'elles sont réunies pour fêter l'anniversaire de Claire, la légiste du groupe, l'ambiance retombe brutalement lorsque Lindsay est appelée sur une scène de crime horrible : une femme a été poignardée en plein jour au beau milieu d'un passage piéton.
Tandis qu'elle mène l'enquête, une vidéo particulièrement choquante va mettre San Francisco en émoi. Vêtus de coupe-vent semblables à ceux des policiers, le visage dissimulé derrière des masques en latex, les criminels qui apparaissent sur les images pourraient bien faire partie des collègues de Lindsay. La peur et la colère montent parmi la population au fur et à mesure qu'une vague d'attaques violentes déferle sur la ville. Lindsay et ses amies vont devoir prendre tous les risques pour faire triompher la justice.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marglou a dit :

 

Quelqu un a lu le dernier d Agnès Martin Lugand ? Des avis ?

Pas lu mais sur ma liste. J'ai eu pas mal de bons échos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chantwal a dit :

Je note cette BD. Merci !

Avec plaisir, tu diras ce que tu en as pensé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MissTiQ a dit :

J'ai fini De tes nouvelles d'Agnès Ledig : j'ai trouvé ça un peu rapide, bâclé ... :idontno: Préréré le 1er :) Après ça se lit vite, pas sûre d'en garder un souvenir précis et particulier mais lecture sympa :) 

 

Bon je le lirai pas alors enfin pas de suite :D 

J'ai pas trouvé le premier terrible :closedeyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2017 à 21:29, Lolita a dit :

Et enfin,
Le premier miracle de Legardinier : ceux qui me suivent depuis un certain temps savent que je suis fan ! ;-) Rien à voir avec les Complètement cramé, Demain j'arrête, etc... mais toujours beaucoup d'humour. Au départ, je me demandais comment avec un tel thème (certaines critiques le comparaient un peu à du Da Vinci Code), j'allais bien pouvoir retrouver le Legardinier que j'aime ! Et pourtant ! Je me suis régalée. Du suspens, des aventures, un peu d'ésotérisme, une enquête... et toujours cet humour qui me fait du bien !

En pleine lecture de celui-ci. Il me reste moins de 15%.

Comme toi, assez décontenancée par rapport aux autres bouquins écrits par l'auteur, je ne m'attendais pas à ce "changement". En effet, ça fait penser quelque part à du "Da Vinci Code" mais en plus plaisant du fait de la présence de cet humour, de ces réparties bien senties. Je me laisse porter. L'auteur ne s'est pas perdu en s'attaquant à un autre genre. Bravo Legardinier.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...