Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu le tome 1 de Agatha Raisin. 

J'ai les autres sur ma liseuse. 😊

Posté(e)
il y a 13 minutes, MissTiQ a dit :

J'ai lu le tome 1 de Agatha Raisin. 

J'ai les autres sur ma liseuse. 😊

+ 1 :D

Posté(e)
Il y a 12 heures, cannel a dit :

Je viens de finir "Les crayons de couleur" et la 2ème partie m'a parue un peu trop facile...

Tu m'as donné envie d'essayer, je viens de la charger sr la liseuse :)

Tu me diras ce que tu en as pensé ?

Il y a 11 heures, Lolita a dit :

+ 1 :D

Alors, @MissTiQ et @Lolita quel est votre avis sur la question ?

J’ai repensé à un truc, ça me rappelle également un feuilleton : Arabesque ?

Posté(e)

Je viens de finir "méditez avec nous", et bah je déconseille. On est loin des ouvrages classiques de Christophe André.
Mon avis sur amazon  : 

Pas un vrai livre de Christophe André mais plutôt un recueil de témoignages (plus ou moins intéressants) sur la méditation.
Attention, le langage est très scientifique par moment, forcément étant donné les pointures qui y signent.

A recommander aux purs et durs...

Posté(e)

Allez, je me remets un peu à la lecture. Je viens de commencer "la vengeance du pardon" d'Eric-Emmanuel Scmitt.

"Quatre destins, quatre histoires où Eric-Emmanuel Schmitt, avec un redoutable sens du suspens psychologique, explore les sentiments les plus violents et les plus secrets qui gouvernent nos existences. Comment retrouver notre part d'humanité quand la vie nous a entrainé dans l'envie, la perversion, l'indifférence et le crime ?"

(je n'ai pas lu tout le post, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ou pas)

Posté(e)
Il y a 12 heures, DolphinAtlantica a dit :

Tu me diras ce que tu en as pensé ?

Alors, @MissTiQ et @Lolita quel est votre avis sur la question ?

J’ai repensé à un truc, ça me rappelle également un feuilleton : Arabesque ?

Oui, c'est un peu ça... même si je ne connais pas trop Arabesque. Je ne sais pas si je lirai les autres... Il y a tellement d'autres livres à découvrir ! ça se laisse lire, ça prend pas la tête, mais c'est pas le livre de l'année. J'avais mis mon avis déjà, il y a quelque temps.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Lolita a dit :

Oui, c'est un peu ça... même si je ne connais pas trop Arabesque. Je ne sais pas si je lirai les autres... Il y a tellement d'autres livres à découvrir ! ça se laisse lire, ça prend pas la tête, mais c'est pas le livre de l'année. J'avais mis mon avis déjà, il y a quelque temps.

Idem ... je les ai tous lu  (je suis un peu monomaniaque par périodes :heat:)  : c'est facile à lire, assez marrant, mais les intrigues sont cousues de fil blanc, les personnages assez prévisibles  et peu crédibles . Reste la description du charme suranné de la vie dans les petits villages des Cotswolds, un peu hors du temps ...

Posté(e)

Je suis en train de lire Sharko, ça me fait peur, me met parfois mal à l'aise et en même temps j'ai du mal à le lâcher !! :blush:

Posté(e)

Le chuchoteur, de Donato Carrisi. Un thriller prenant, bien écrit, bien construit, qui vous réserve son lot de surprises jusqu'au bout.

On découvre les  bras de  5 fillettes qui ont disparu. Lorsqu'un 6ème bras apparaît, on fait appel à Mila Vasquez, experte en affaires d'enlèvement, pour renforcer l'équipe.

Je tairai le secret du sens du titre.

Carrisi sait de quoi il parle.il a écrit une thèse sur un serial killer italien. 

Un livre qui a obtenu pas mal de prix, découvert complètement par hasard. Je vais m'atteler à lire le 2ème, "L'écorchée". Rien que le titre, ça promet.

Posté(e)
il y a une heure, Mirobolande a dit :

Le chuchoteur, de Donato Carrisi. Un thriller prenant, bien écrit, bien construit, qui vous réserve son lot de surprises jusqu'au bout.

On découvre les  bras de  5 fillettes qui ont disparu. Lorsqu'un 6ème bras apparaît, on fait appel à Mila Vasquez, experte en affaires d'enlèvement, pour renforcer l'équipe.

Carrisi sait de quoi il parle.il a écrit une thèse sur un serial killer italien. 

Un livre qui a obtenu pas mal de prix, découvert complètement par hasard. Je vais m'atteler à lire le 2ème, "L'écorchée". Rien que le titre, ça promet.

Bon choix !  J'ai lu ça aussi, et après, je n'ai plus dormi d'une semaine, ce qui, pour une insomniaque, n'est pas un gros effort. Carrise est souvent cité par ... Jérôme Kerviel !!!!

il y a une heure, audad a dit :

Je suis en train de lire Sharko, ça me fait peur, me met parfois mal à l'aise et en même temps j'ai du mal à le lâcher !! :blush:

On a eu Sarko cinq ans et on a eu peur aussi ! (nan, ze blague).

Posté(e)
Il y a 21 heures, Lolita a dit :

Pareil :) 

Posté(e)
Le 21/12/2017 à 11:12, Mirobolande a dit :

Pour moi, l'un des meilleurs thrillers!!! je lis La fille dans le brouillard, du même auteur :wub: