emse85 Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 12 heures, Merrimack a dit : Enfin, juste pour dire que lire Paris Match de temps en temps ...🤓
Byza31 Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 J'ai finalement commencé "Le tour du monde du roi Zibeline" de Jean-Christophe Rufin : un récit façon Sheherazade mais à deux voix. C'est très bien écrit, l'histoire est prenante. Je conseille !
MissTiQ Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 J'ai fini Vous prendez bien un dessert de Sophie Henrionnet : mouais, bof, pas de réelle histoire, la fin arrive trop vite Citation Les réunions familiales sont toujours un moment magique, parait-il. Les Labarre, en tout cas, ne sont pas prêts d'oublier celle-ci ! Paul, Charles, Nicolas, Louise, Eléonore, Jeanne et les autres appartiennent à une même famille. Réunis dans un chalet pour fêter à la fois Noël et l'anniversaire de Louis, le patriarche, ils racontent tour à tour le huis clos dans lequel ils se retrouvent, le temps d'une soirée, coincés par la neige. Ouverture des cadeaux, ivresse, retrouvailles, guirlandes et cotillons, la magie de Noël opère jusqu'à ce que les vieux démons, les secrets et les cadavres dans le placard fassent irruption. Et j'ai commencé hier Le couple d'à côté de Shari Lapena Citation Anne et Marco sont invités à dîner chez leurs voisins. Au dernier moment, la baby-sitter leur fait faux bond. Qu'à cela ne tienne : ils emportent avec eux le baby-phone et passeront toutes les demi-heures surveiller le bébé. La soirée s'étire. La dernière fois qu'ils sont allés la voir, Cora dormait à poing fermés. Mais de retour tard dans la nuit, l'impensable s'est produit : le berceau est vide. Pour la première fois, ce couple apparemment sans histoire voit débarquer la police chez lui. Or, la police ne s'arrête pas aux apparences... Qu'est ce que l'enquête va bien pouvoir mettre à jour ?
coccinutella Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 16 minutes, cajou a dit : La sorcière de C. Lackberg m'attend ... Moi aussi, mais avant, je vais terminer 13 reason why !
PtitCafé Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 J'ai commandé Code 93 et j'attends ... pfff.
PtitCafé Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Nan, j'attends le livre ... (et j'ai fini le précédent hier) ...
Cécile56 Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Je viens de relire les 30 dernières pages. J'ai de quoi lire pour quelques temps
PtitCafé Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Pas grave, on lit vite ... je connais pas du tout Norek ... mais visiblement Coste a ses fans.
cajou Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 il y a une heure, Keltia a dit : Est-ce que c'est une suite ? Si oui il faut avoir lu lesquels avant ? Code 93 de Norek est top !! Oui, c'est le dixième de la série ....
Merrimack Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 il y a une heure, Keltia a dit : Est-ce que c'est une suite ? Si oui il faut avoir lu lesquels avant ? Code 93 de Norek est top !! Aaaaahhh chouette !!
Merrimack Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 15 minutes, cajou a dit : Oui, c'est le dixième de la série .... Et évidemment, ce serait mieux dans l’ordre ? 🙃
Messages recommandés