emse85 Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 "Mon rêve d'or et de neige" de Martin Fourcade, sur son ascension et des moments clés de sa carrière. J'aime le sportif donc j'ai aimé découvrir ses ressentis sur les courses vues.
MissTiQ Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 il y a 59 minutes, lilimay a dit : Et j'ai lu aussi sans nouvelles de toi de Joy Fielding, beaucoup aimé, style simple et efficace, je vais en lire d'autres d'elle je pense : Ce voyage au Mexique était censé être une fête, il va tourner au cauchemar pour Caroline et son mari Hunter.Un soir, alors qu'ils s'apprêtent à fêter leur anniversaire de mariage au restaurast de l'hôtel, la baby-sitter leur fait faux bond. Hunter finit par convaincre sa femme qu'il n'y a aucun danger à laisser leurs deux petites filles endormies dans la chambre. Mais quand ils reviennent, la cadette, Samantha, deux ans, a disparu. S'ensuivent des jours, des semaines et des années d'angoisse. L,enquête piétine et les médias s,acharnent sur Caroline, la décrivant comme une femme égoiste et indigne. Pourtant, cette mère déchirée continue d,espérer qu'on retrouve son enfant, persuadée que quelqu'un lui cache ,la vérité. Quinze ans plus tard, Caroline reçoit l'appel troublant d'une jeune femme de 17 ans qui s'appelle Lili et qui croit se reconnaître dans l'un des portraits modifiés relayés par les médias. Samantha serait-elle toujours vivante? Et que s'est-il réellement passé la nuit ou la petite fille a disparu? Lu il y a quelques semaines Il y a 4 heures, puce18 a dit : Je viens de terminer, Séquestrée C'est de qui ?
MissTiQ Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 il y a 2 minutes, puce18 a dit : Séquestrée a été écrit par Chevy Stevens 😉 Merci
Mirobolande Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Le 25/12/2017 à 21:18, Ninkilim a dit : Là je vais partir sur Le gang des rêves, de Luca di Fulvio Je recommande très très très chaudement.
Mirobolande Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Le 28/12/2017 à 21:15, vivilafusée a dit : Lu L'amie prodigieuse 1 assez rapidement, et je suis dans le 2ème. J'adore! Sortie du tome 4 prévue ce mois-ci (janvier 2018).J'ai beaucoup aimé les trois premiers.
Marglou Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 Il y a 8 heures, Mirobolande a dit : Je recommande très très très chaudement. Moi aussi , extra
Marglou Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 Il y a 8 heures, Mirobolande a dit : Sortie du tome 4 prévue ce mois-ci (janvier 2018).J'ai beaucoup aimé les trois premiers. ah, je ne le savais pas, merci pour l'info , j'ai dévoré les 3 tomes. Je suis dans Camilla Lackberg, le gardien du phare pour le moment .
PtitCafé Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 Il y a 13 heures, lilimay a dit : J'ai terminé les Furies de L. Groff. Je me suis vraiment forcée tout le long, en attente d'un rebondissement. Je n'ai aimé ni le style d’écriture ni l'histoire : Ah ? Il y a des critiques dithyrambiques ... c'est "le" livre préféré de B-Obama et j'attends que son prix baisse sur les sites d'occaze pour me l’offrir ... du coup, ça me refroidit un peu ...
soli Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 il y a une heure, PtitCafé a dit : Ah ? Il y a des critiques dithyrambiques ... c'est "le" livre préféré de B-Obama et j'attends que son prix baisse sur les sites d'occaze pour me l’offrir ... du coup, ça me refroidit un peu ... Je n'ai pas beaucoup aimé non plus ... j'ai lu les critiques par la suite et j'ai été un peu étonnée... Hier j'ai lu la moitié du dernier Nothomb, "frappe toi le coeur", très très prenant, j'aime beaucoup. 1
Antiope Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 Hello, je suis malade en ce moment et je cherche des lectures positives susceptibles de me m'aérer les idées... problème, après la série Le passe Miroir, je n'accroche plus à rien... Je déteste la chick list mais si vous avez des suggestions ....je prends !
Messages recommandés