Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 14 heures, poucinette36 a dit :

La suite est nettement moins bien, je trouve. 

Ha mince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je me posais une question concernant les ebooks. 

Ils sont souvent chers, franchement.

Mais à présent, je souhaite les acheter (ben oui... l’éthique me toque tout à coup).

 Y a-t-il des alternatives moins onéreuses qu’amazon Ou est-ce pareil partout ?

merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Merrimack a dit :

Dites, je me posais une question concernant les ebooks. 

Ils sont souvent chers, franchement.

Mais à présent, je souhaite les acheter (ben oui... l’éthique me toque tout à coup).

 Y a-t-il des alternatives moins onéreuses qu’amazon Ou est-ce pareil partout ?

merci !

 

C'est bien. J'ai fait le même cheminement que toi il y a quelques mois. Du coup je n'achète en ebook que si le prix est bien inférieur au prix du livre papier. Sinon je prends à la bibliothèque ou à la librairie. Du coup je me sers beaucoup moins de la liseuse, je crois qu'elle me servira surtout en vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Merrimack a dit :

Dites, je me posais une question concernant les ebooks. 

Ils sont souvent chers, franchement.

Mais à présent, je souhaite les acheter (ben oui... l’éthique me toque tout à coup).

 Y a-t-il des alternatives moins onéreuses qu’amazon Ou est-ce pareil partout ?

merci !

 

Si tu veux rester dans la légalité il y a quelques bibliothèques municipales qui se mettent au prêt d'ebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lilimay a dit :

Si tu veux rester dans la légalité il y a quelques bibliothèques municipales qui se mettent au prêt d'ebook.

Je me demande si Amazon n'avait pas parlé de le faire à une époque, la possibilité de télécharger autant de livres qu'on veut en payant un forfait mensuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Amazon proposait il y a qq semaines un forfait "Prêt" pour 9.95. Bon, le seul truc, c'est que le catalogue est pas folichon. J'avais cherché sur Google, pour savoir, les lecteurs étaient pas emballés. Faut se faire une sélection de titres qu'on aime et aller vérifier si sa collection correspond plus ou moins à une offre intéressante ou pas.

Perso, j'achète aussi des titres en promo quand j'en trouve (sur Decitre). Attention y'a des pb de format, faut télécharger un petit logiciel pour les transformer et gnagnagna ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer deux romans :

- Mot à mot (young adult) : pas du tout convaincue même si j'ai lu ça en un temps record !
- Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête (développement personnel romancé) : ne restera pas dans mes annales mnésiques même s'il se lit très facilement !

Il suffit de cliquer sur les liens pour voir mes avis complets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris tous les Thilliez Sharko/Henebelle dans l'ordre, j'en suis à Atomka. Je les enchaine avec plaisir, j'en avais déjà lu certains : syndrome E, Gataca et en découvre d'autres Train d'enfer pour Ange Rouge, Atomka. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, PtitCafé a dit :

Si, Amazon proposait il y a qq semaines un forfait "Prêt" pour 9.95. Bon, le seul truc, c'est que le catalogue est pas folichon. J'avais cherché sur Google, pour savoir, les lecteurs étaient pas emballés. Faut se faire une sélection de titres qu'on aime et aller vérifier si sa collection correspond plus ou moins à une offre intéressante ou pas.

Perso, j'achète aussi des titres en promo quand j'en trouve (sur Decitre). Attention y'a des pb de format, faut télécharger un petit logiciel pour les transformer et gnagnagna ....

La fnac aussi fait souvent des promos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...