Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai piqué quelques idées (la chambre des merveilles et sauf) et dès que j'aurai réussi à me forcer  à finir mon livre cucul et un peu chiantissime (qui ne mérite même pas d'être cité ici) je commence le dernier Musso. :) 

Posté(e)
Le 19/04/2018 à 08:51, Zabourdion a dit :

La cité des jarres de Arnaldur Indriðason : du polar islandais qui se lit très bien (et plutôt vite).

J’avais adoré, il existe en film.

je ne lis plus rien en ce moment  .. j'ai commencé l'amie prodigieuse mais j'ai du mal à entrer dedans .. 

Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez vu, il y a une suite à l'histoire du fakir resté coincé dans une armoire ikéa !

Posté(e)
Il y a 2 heures, doubleR a dit :

J’avais adoré, il existe en film.

je ne lis plus rien en ce moment  .. j'ai commencé l'amie prodigieuse mais j'ai du mal à entrer dedans .. 

Je vais essayer de chercher le film. Aussi bien que le livre ? 

L'amie prodigieuse, j'aime beaucoup. Le Tome 3 est sorti en poche ; il faut que je l'achète... 

J'ai bien aimé le Fondation (tome1) d'Asimov. Donc je commence le Fondation tome 2. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, fluffy a dit :

J'ai piqué quelques idées (la chambre des merveilles et sauf) et dès que j'aurai réussi à me forcer  à finir mon livre cucul et un peu chiantissime (qui ne mérite même pas d'être cité ici) je commence le dernier Musso. :) 

C'est quoi ? histoire qu'on l'évite (ou pour les amateurs de cucul ....🤑

Posté(e)

Ah non, y a pas de risque je pense :D C'est Lola, petite, grosse et... qui n'a visiblement pas été écrit par une petite grosse vu ce que l'auteur en fait, mais bon :glare: Allez, j'y suis presque.

Posté(e)
il y a une heure, fluffy a dit :

Ah non, y a pas de risque je pense :D C'est Lola, petite, grosse et... qui n'a visiblement pas été écrit par une petite grosse vu ce que l'auteur en fait, mais bon :glare: Allez, j'y suis presque.

J'ai lu aussi,vraiment très très nul.je me suis demandé comment on avait pu écrire un livre pareil.par contre tu as vu qu'il y a plusieurs tomes?

J'ai lu "la femme du Veme" je ne sais plus si ça avait été conseillé ici.j'ai trouvé la fin étrange.

Et si certains s'interessent à la génération de 68,un livre sympa "laisse tomber les filles" pareil la fin n'était pas terrible mais interessant de lire la vie de 4 jeunes de 68 à nos jours

Posté(e)
Il y a 15 heures, Byza31 a dit :

Je ne sais pas si vous avez vu, il y a une suite à l'histoire du fakir resté coincé dans une armoire ikéa !

Ha oui, c'est quoi le titre?  J'avais bien aimé! Du même auteur, j'avais aussi lu La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel. J'avais bien aimé aussi!

Sinon, je viens de finir L'amie prodigieuse 3; j'aime toujours autant, hâte de lire le dernier!

Et là, je viens de commencer Le caveau de famille, la suite de Le mec de la tombe d'à côté.

Je vais filer à la bibliothèque tout à l'heure, histoire de trouver d'autres choses à lire pour après!

Posté(e)

Je viens de commander (papier) "Après la nuit" de Ch Stevens sur vos recommandations ... et des livres de dessins Kawaï !

Posté(e)
il y a une heure, ccarole a dit :

J'ai lu aussi,vraiment très très nul.je me suis demandé comment on avait pu écrire un livre pareil.par contre tu as vu qu'il y a plusieurs tomes?

Ah oui, tant qu'à faire, je me suis lancée dans l'intégrale :wacko: :D 

J'avais bien aimé la petite fille au nuage, je ne savais pas que le fakir était du même auteur. 

Aujourd'hui sort le 3e tome des yeux couleurs de pluie que ne l'ai pas encore commencé mais il est dans ma PAL :sleep: et je sais que plusieurs ici avaient apprécié: de battre la chamade.

Posté(e)
il y a une heure, fluffy a dit :

Ah oui, tant qu'à faire, je me suis lancée dans l'intégrale :wacko: :D 

J'avais bien aimé la petite fille au nuage, je ne savais pas que le fakir était du même auteur. 

Aujourd'hui sort le 3e tome des yeux couleurs de pluie que ne l'ai pas encore commencé mais il est dans ma PAL :sleep: et je sais que plusieurs ici avaient apprécié: de battre la chamade.

Pareil me suis lancée direct dans l'intégrale mais alors que c'était long..

Faut que je rajoute ces deux livres dans ma PAL aussi