Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Babar. a dit :

 

 

 @darling, le téléfilm avec Sylvie Testud et Bruno Todeschini, l'as-tu trouvé réussi ? J'aime beaucoup ces acteurs.

 

J'ai adoré le décor parce que je suis de la Manche et ça a été tourné dans la Hague et c'est juste à couper le souffle. Le paysage joue vraiment un rôle je trouve. Ensuite j'ai été un peu déçue parce que finalement il manque des choses ou des choses ont été modifiées dans le téléfilm...mais ça au départ je ne le savais pas vu que j'ai regardé le téléfilm avant de lire le livre. Les acteurs sont effectivement doués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, darling a dit :

J'ai adoré le décor parce que je suis de la Manche et ça a été tourné dans la Hague et c'est juste à couper le souffle. Le paysage joue vraiment un rôle je trouve. Ensuite j'ai été un peu déçue parce que finalement il manque des choses ou des choses ont été modifiées dans le téléfilm...mais ça au départ je ne le savais pas vu que j'ai regardé le téléfilm avant de lire le livre. Les acteurs sont effectivement doués.

Merci de m'avoir rappelé ce livre. J'en avais entendu parler et je m'étais dit il faut que je le lise, mais ça m'était sorti de la tête!

Darling moi aussi je suis dans la Manche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2016 à 11:16, Tazdunord a dit :

Bonjour,

Quelqu'un aurait "calme et attentif comme une grenouille" ou autre livres de relaxation pour enfant au format numérique ?

Pseudo Gigatribe : plocploc31 (je viens de m'inscrire, je ne connais pas le logiciel)

J'ai mis quelques ebook en partage pour comprendre le fonctionnement.

Coucou

Je viens de t'inviter sur giga. J'ai calme et attentif comme une grenouille dans la rubrique relaxation en motricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Mr Mercedes : pas du tout déçue j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MissTiQ a dit :

Je note :) 

Je suis en train de lire Le bleu de tes yeux de Mary Higgins Clark  

 

Lu aussi Miss TiQ: plutôt chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencé Le doute de SK Tremayne et A perdre haleine de Aga Lesiewicz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé Et je danse aussi de Jean-Paul Mourlevat et Anne-Laure Bondoux, je me suis régalée avec ce roman épistolaire  (un peu moins à la fin mais cela restait bien). 

Que c'est chouette d'avoir des livres qui donnent envie de lire !

Je vais attaquer  Karoo de Steeve Tesich, mon mari l'a bien apprécié (et il est difficile) pendant les vacances et voudrait que nous échangions nos impressions dessus, il m'a dit que ça lui faisait un penser à Woody Allen.

Je pense que ça va moins m'attirer que les trois derniers que j'ai lus car j'imagine qu'il s'agit moins d'une histoire dont on a envie de connaître la suite...

Je suis tout de même curieuse car ce sont des amis assez sélectifs en lecture qui me l'ont offert en me disant que "ça se lisait bien" mais que Mimipouce m'avait dit ici qu'elle n'avait pas réussi à le finir, ce qui était rare pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille. Un roman de chick-litt parfait pour les derniers rayons d'été et de vacances. J'ai passé un bien agréable moment et ma chronique est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎08‎/‎2016 à 11:16, Tazdunord a dit :

Bonjour,

Quelqu'un aurait "calme et attentif comme une grenouille" ou autre livres de relaxation pour enfant au format numérique ?

Pseudo Gigatribe : plocploc31 (je viens de m'inscrire, je ne connais pas le logiciel)

J'ai mis quelques ebook en partage pour comprendre le fonctionnement.

J'ai le CD si tu veux... Mais le livre est en format papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2016 à 08:49, guyguyg a dit :

Coucou

Je viens de t'inviter sur giga. J'ai calme et attentif comme une grenouille dans la rubrique relaxation en motricité.

Je ne le trouve pas sur ton giga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fleur_de_java a dit :

Je ne le trouve pas sur ton giga.

je l'ai remis, j'avis fait du rangement hier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...