Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Ahh j'adore cette auteure en plus ! D'elle, j'avais lu "la maison aux esprits". L'entrée en matière est un peu longue avec toute la présentation des personnages mais ensuite, impossible d'en décrocher :) J'avais lu aussi "portrait sepia". Très bon livre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire :

-le dernier bussi : vite rentrée dedans mais lassée sur la fin : impression de réchauffé

-l'accident : j'ai adoré, et dévoré, il y avait longtemps.

 

 

Question : le livre des Baltimore, c'est la suite de la vérité sur l'affaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, pomme62 a dit :

Je viens de lire :

-le dernier bussi : vite rentrée dedans mais lassée sur la fin : impression de réchauffé

-l'accident : j'ai adoré, et dévoré, il y avait longtemps.

 

 

Question : le livre des Baltimore, c'est la suite de la vérité sur l'affaire ? 

Ça n'est pas vraiment la suite ils peuvent se lire indépendamment mais il y a des liens . 

Je viens de finir Tu comprendras quand tu seras plus grande. Agréable à lire, des moments drôles et émouvants. Mais comme déjà dit ici, la fin est un peu rapide... Une bonne lecture quand même. 

Je vais commencer L'accident. J'avais oublié que je l'avais ! :D Merci Pomme de me l'avoir rappelé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2016 à 22:01, Ampibolia a dit :

Terminé Souviens toi de demain, après un choc à la tête l'héroïne perd tous ses souvenirs et est condamné à recommencer à zéro chaque matin. Elle sait juste qu'elle doit retrouver son mari. Je l'ai lu vite, pas mal mais je suis un peu restée sur ma faim

Pareil, pas été emballée :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un très agréable moment avec Ceci n'est pas qu'une comédie romantique (le livre n'existe qu'en format poche, pas broché, parfait pour les vacances).
L'humour de l'auteur est fantastique, elle a une plume décapante et ses expressions, son humour m'ont étiré quelques rides. C'est ce qui fait qu'on ne parvient pas à lâcher le roman, car l'histoire ne fait pas dans l'originalité.
Une parfaite lecture de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas le bon "accident" que j'avais dans ma liseuse. :scratch:Je trouvais tellement  nul ce que j'étais en train de lire que je me suis dit que c'était pas possible que plusieurs ait aimé ce livre ici. Du coup j'ai vérifié et c'est pas le bon ! :D 

Du coup j'ai perdu mon temps :closedeyes: 

Je recherche donc "l'accident" :) Keltia tu pourras me l'envoyer ? :blush: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de lire 3 amis en quête de sagesse de Christophe André, Alexandre Jollien et Matthieu Ricard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque fini "le premier jour" de marc levy, j'ai eu du mal à rentrer dedans mais à présent j'ai envie de connaître la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé L'instant présent de Musso

Citation

« Souviens-toi que l'on a deux vies.
La seconde commence le jour où on se rend compte que l'on n'en a qu'une. »

Pour payer ses études d art dramatique, Lisa travaille dans un bar de Manhattan. Elle y fait la connaissance d Arthur Costello, un jeune médecin urgentiste. En apparence, il a tout pour plaire.
Mais Arthur n'est pas un homme comme les autres. Deux ans plus tôt, il a hérité de la résidence de son grand-père : un vieux phare isolé dans lequel une pièce a été condamnée. Malgré sa promesse, il a choisi d'ouvrir la porte, découvrant une vérité bouleversante qui lui interdit de mener une vie normale.
Sa rencontre avec Lisa va tout changer et lui redonner une raison d'espérer. Dès lors, Arthur et Lisa n'ont qu'une obsession, déjouer les pièges que leur impose le plus impitoyable des ennemis : le temps.

Un suspense psychologique vertigineux au final stupéfiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Keltia a dit :

C'était pas le bon "accident" que j'avais dans ma liseuse.

C'est de qui, le bon ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu. Très bien écrit!

« Me faire sauver la vie est l'aventure la plus extraordinaire que j'aie jamais vécue. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...