Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai terminé : "seulement si tu en as envie" histoire sympa mais un peu perdu dans les retours en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Malakime a dit :

J'ai beaucoup aimé aussi. Une incroyable maturité à 25 ans! Et très bien renseigné aussi...

Je suis en train de lire Le dompteur de lions de Camilla Läckberg. J'ai lu les 7 d'un coup je vais avoir du mal à les laisser!

J'aurais bien aimé ensuite lire La reine de la Baltique de Viveca Sten (ya la série en ce moment sur Arte!) j'ai vu en cherchant que vous l'aviez lu @cajou et @titecoccinelle, est ce que vous l'auriez en ebook par  hasard? Et la suite éventuellement?
Merci :happy:

j'ai les deux sur gigatribe (Cajou86) ... sinon, je peux te les envoyer ...

J'ai fini "La carrière du mal" de R.Galbraith (le pseudo de JK Rowling pour ses polars... Suite des aventures de Cormoran Strike, haletant et procurant de bonnes sueurs froides ... Les personnages sont denses et les héros attachants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que l'une d'entre vous avait "l'accident" sur Gigatribe, serait-il possible d'avoir ton pseudo stp ?

Moi c'est manneg, j'ai quelques ebooks si vous voulez :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2016 à 22:41, chacha76 a dit :

j'ai adoré Hunger games. :)

Je viens de finir le 3e tome et j'ai adoré aussi ! J'ai hâte de voir les films maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire "le voleur de brosse à dents" d'Eglantine Emeyé. Elle raconte son quotidien avec son fils autiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir et j'ai apprécié ces deux livres

apnée noire de clair favan: ,

«Vêtue d’un pyjama en satin écru, la jeune femme repose dans une baignoire remplie, en position de fœtus inversé. Ses mains et ses chevilles sont étroitement liées derrière son dos et elle flotte encore avec un soupçon de grâce. » A Columbia, sur la côte est des États-Unis, c’est la scène macabre que découvre le lieutenant Sandino. Officier intègre, c’est aussi un homme brisé depuis la disparition de sa famille. Pour mener cette enquête, il doit collaborer avec Megan Halliwell, l’agent du FBI qui a permis l’année précédente l’arrestation de Vernon Chester, un tueur psychopathe qui vient d’être exécuté. Très vite pourtant, il apparaît que ce dernier meurtre présente des ressemblances troublantes avec les crimes commis par Chester. Comment est-ce possible ? Tandis que Megan n’ose imaginer le pire, une erreur judiciaire, Sandino se concentre sur certaines incohérences. De discordes en silences la relation des deux policiers évolue, alors que chaque jour le tueur semble se rapprocher d’eux, omniprésent et insaisissable…

La fille du train de Paula Hawkins  

ET sinon je suis en train de commencer le cercle de Bernard Minier et ca commence bien!


Pourquoi la mort s’acharne-t-elle sur Marsac, petite ville universitaire du Sud-Ouest ?
Une prof assassinée, un éleveur dévoré par ses propres chiens… et un mail énigmatique, peut-être signé par le plus retors des serial killers.
Confronté dans son enquête à un univers terrifiant de perversité, le commandant Servaz va faire l’apprentissage de la peur, pour lui-même comme pour les siens.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ccarole a dit :

Je suis en train de lire "le voleur de brosse à dents" d'Eglantine Emeyé. Elle raconte son quotidien avec son fils autiste.

En parlant d'autisme, quelqu'un a-t-il lu Voyage en autistan  de Josef Schovanec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des lectures durant ces mois d'été, je  mets mon top 3:

"-La bibliothèque des cœurs cabossés" de Katarina Bivald: une lecture agréable, facile, légère.Parfait pour se vider la tête!

-"Opération sweet thooth" de Ian Mc Ewan. C'est un roman d'espionnage et également une histoire d'amour. C'est un roman de genre mais dont l'écriture m'a happée et je suis vraiment rentrée dans l'histoire.

-" le grand marin" de Catherine Poulain. Conseillé ici il y a quelques temps, j'ai adoré. J'aime  les histoires évoquant le grand large, de femme singulière, j'ai été servie!Une plongée dans la nature et sa rudesse.Captivant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, darling a dit :

En parlant d'autisme, quelqu'un a-t-il lu Voyage en autistan  de Josef Schovanec ?

Pas lu mais j'ai assisté à un séminaire sur les personnes avec autisme dans lequel il a tenu l'auditoire en haleine pendant une heure  - une heure et demi. 

Il était passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dévore la série Autre-Monde de Maxime Chattam... J'ai lu 2 tomes en 2 jours et je suis à une bonne moitié du troisième. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fleur_de_java a dit :

Je dévore la série Autre-Monde de Maxime Chattam... J'ai lu 2 tomes en 2 jours et je suis à une bonne moitié du troisième. 

J'en suis à la moitié du tome 6. Ensuite il faudra attendre novembre pour le tome7....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...