Invité Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Apparemment il y a des erreurs tous les ans... Jusqu'à présent cela n'a jamais eu d'impact sur mon résultat mais bon je reste prudente et j'attends la confirmation par l'administration... Je ne sais plus si c'est jeudi ou vendredi... Que c'est long !
missC Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Finalement la capd aura lieu vendredi puisque une greve contre la loi du travail a lieu jeudi...pour la réponse officielle je sens que il va falloir attendre jusqu'au lundi 23!
Invité Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Finalement la capd aura lieu vendredi puisque une greve contre la loi du travail a lieu jeudi...pour la réponse officielle je sens que il va falloir attendre jusqu'au lundi 23! Non missC ne t'inquiète pas sur le site du SNUIPP 77 il est bien expliqué que les résultats seront communiqués le 20 mai (vendredi) par sms et mail pour les syndiqués et par mail pour les non-syndiqués. Allez courage plus que 5 jours !
LeaBouiv Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Mais peut être que sur iprof ca ne sera disponible qu'à partir de lundi ... Ya toujours un décalage entre les résultats reçus par les syndicats et le mail qu'on reçoit sur iprof Bon courage à toutes !
pescalunette Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Le 12/5/2016 à 21:13, ChinGoN a dit : J'habite aussi à Saint Pathus. ? c'est rigolo!
LeaBouiv Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Pour tous ceux qui passent par ici, un nouveau projet de mouvement va être transmis aux syndicats aujourd'hui avec la correction des erreurs et les cascades du coup ...
Invité Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 16 heures, LeaBouiv a dit : Pour tous ceux qui passent par ici, un nouveau projet de mouvement va être transmis aux syndicats aujourd'hui avec la correction des erreurs et les cascades du coup ... Alors ça donne quoi pour toi ?
LeaBouiv Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Contente pour vous mais pour moi ca n'a rien changé, toujours rien lol Place au placement comme tous les ans !
pescalunette Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 pareil ici, aucune cascade pour mes amies et moi...
Messages recommandés