marionbx Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 B j'espérais avoir qqch mais je ne devais avoir pas assez ? j'espère vraiment avoir qqch et ne pas avoir une affectation d'office comme l'année dernière !
adeline33 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 J'ai envoyé un mail hier au FO qui m'a répondu qu'il y avait eu des changements mais qu'ils n'avaient pas eu la nouvelle liste... Ils l'ont eu dans la journée visiblement puisque certaines d'entre vous ont eu des changements...
marionbx Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Coucou les filles, Pas de changement pour moi je suis sans affectation ?. C'est parti pour un nouveau tour ! Bises !!
betty33 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Désolée Marion :-( Mais tu peux très bien avoir au second mouvement quelque-chose d'équivalent à ce que tu demandais au premier.
lavero33 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 7 heures, adeline33 a dit : J'ai envoyé un mail hier au FO qui m'a répondu qu'il y avait eu des changements mais qu'ils n'avaient pas eu la nouvelle liste... Ils l'ont eu dans la journée visiblement puisque certaines d'entre vous ont eu des changements... Bonjour Adeline , As-tu eu un poste finalement au mouvement? Tu ne nous avais rien dit l me semble?!
juliette94 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 d'accord avec Betty, Marion, j'ai profité d'un super poste cette année, ZIL. Poste que j'ai eu au deuxième mouvement. Personnellement, je pense avoir eu mon 22ème voeux, brigade au bouscat, avec 10, 333 points. sauf cascade...
betty33 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Nouveau mail des syndicats retour à la case départ voeu 22 TRS ... Dégoûtée ?
lavero33 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 oh mince Betty....navrée pour toi...mais ils bossent sur le projet encore à cette heure??? ça à l'air d'être long comme vérifs.
panette Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 comme quoi tout peut bouger encore, hate d'avoir les resultats définitifs
betty33 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a l'air d'avoir moins de changement ce soir.... Oh la la je suis hyper frustrée. .. :-( c est trop dur ...J étais tellement heureuse depuis hier soir... pfff Maintenant je comprends les collègues "patientes" c est la dernière fois que je demande à l'avance.
lavero33 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Allez Betty!!!Si ça se trouve tu seras mieux à Bordeaux Nord.....et puis il ne faut pas oublier qu'on est que de "minis" futures T2.......un poste à TD c'est déjà pas mal!!! On rejouera l'année prochaine! (si pas d'autres changements bien sûr!!). Allez...un petit Grey's Anatomy pour oublier.
Messages recommandés