Aller au contenu

Mouvement 33


Didou33

Messages recommandés

Le Saturday, April 02, 2016 à 22:42, lavero33 a dit :

Bonsoir Marion. Félicitations pour ta petite et bon courage pour tes vœux! tu reprends de suite ou tu vas profiter de ton bébé? 

Bonsoir vero ! Merci !! Bon courage à toi aussi. Je reste avec ma petite jusqu'à la rentrée de septembre. :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

mon conjoint convoite un nouvel emploi en Gironde prochainement. Savez-vous si c'est un département difficile à obtenir aux permutations informatisées ? Aux inéats-exeats ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ulie a dit :

Bonjour,

mon conjoint convoite un nouvel emploi en Gironde prochainement. Savez-vous si c'est un département difficile à obtenir aux permutations informatisées ? Aux inéats-exeats ?

Merci de votre aide

oh là oui! je ne veux pas te démoraliser mais oui, difficile à obtenir. 

Après tout dépend du département que tu souhaites quitter. Si c'est le 64, aucun problème, tu obtiendras la Gironde :D

Par contre si c'est l'ile de France :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ulie a dit :

Bonjour,

mon conjoint convoite un nouvel emploi en Gironde prochainement. Savez-vous si c'est un département difficile à obtenir aux permutations informatisées ? Aux inéats-exeats ?

Merci de votre aide

SI je me fie à tes informations, et que je regarde ici: http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=mouvement_1er_degré&annee=6&dep_origine=37&dep_demande=34

on voit que personne n'a fait Indre-Gironde depuis quelques années aux permutations. Les inéats-exeats dans le département sont basés sur le critère de l'ancienneté de la demande.. dernièrement ce sont les 5ème et 4è demandes qui sont entrées. Après qui ne tente rien, n'a rien...mais vaut mieux le savoir avant de s'engager dedans parce que c'est le parcours du combattant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide. J'ai déjà participé aux permutations informatisées il y a quelques années et je sais que c'est pas facile. Mais bon, quand on n'a pas le choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, Normalement le projet de mouvement sera disponible le 23 mai pour la Gironde. Savez-vous si "nous" pouvons y avoir accès ou si seuls les syndicats y auront accès.

Merci.

Bon week-end.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lavero,

Les syndicats ont le résultat à l'avance pour pouvoir contrôler et modifier en chaine si besoin.

Il y a donc quelques fuites, mais ça reste du provisoire jusqu'au 2 juin (une modif est vite arrivée surtout pour les petits barèmes).

Courage pour l'attente

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus exactement, mais il me semblait que le provisoire apparaissait sur prof avec indiqué "sous réserve de la CAPD" mais je ne suis pas très sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Le provisoire n'apparaît pas sur iprof cependant vous pouvez vous rapprochez des syndicats pour connaître votre affectation provisoire.

Bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhaaa la faute !! ? rapprocher le congé parental ne me fait pas que du bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/5/2016 à 23:13, lavero33 a dit :

Bonsoir, Normalement le projet de mouvement sera disponible le 23 mai pour la Gironde. Savez-vous si "nous" pouvons y avoir accès ou si seuls les syndicats y auront accès.

Merci.

Bon week-end.

 

Où as tu vu que le mouvement provisoire serait disponible  le 23 s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...