marionbx Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour, Moi j'ai eu une réponse du snudifo à 16h. Je suis sans affectation. Ils m'ont dit qu'ils répondaient en priorité aux syndiqués puis sans souci à tous les autres collègues. Bonne soirée ! ?
Béa... Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 1 minute, marionbx a dit : Bonjour, Moi j'ai eu une réponse du snudifo à 16h. Je suis sans affectation. Ils m'ont dit qu'ils répondaient en priorité aux syndiqués puis sans souci à tous les autres collègues. Bonne soirée ! ? Je suis désolée pour toi Marion, mais il ne s'agit que d'un projet de mouvement... alors je croise les doigts pour que cela change. En tout cas, merci pour le tuyau ! 1
betty33 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Désolée pour toi Marion, les mauvaises nouvelles commencent :-( pas cool. J'ai envoyé un mail à FO, on verra bien, l'année dernière ils m'avaient répondu le lendemain. Je suis syndiquée chez Snuipp mais eux ne diffusent pas les résultats à l'avance, même aux syndiqués.
sara40 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Ah, désolée pour la mauvaise réponse. Je pense que la mienne sera identique ... et que je ne l'aurai que demain ! Mais bon, “ Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien. ” Je vous souhaite une bonne soirée !
sara40 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Ayé, message reçu : maintenue sur mon poste ! mais, ça va, je pense que je ne suis pas la plus à plaindre. Je vous souhaite à tous bonne chance !
Etoile1 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 je viens d'envoyer moi aussi... j'espère très fort, mon poste ferme à la rentrée prochaine.
marionbx Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 C'est pas grave les filles mais je suis surprise de n'avoir rien du tout car j'avais même demandé des postes de brigades. Enfin tant pis c'est reparti pour un tour ?. C'est quoi ton poste Sara40 ? Bonne soirée
panette Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 mail reçu aussi ici, premier voeux normalement, mais sait on jamais si y cascade...
betty33 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 12 minutes, panette a dit : mail reçu aussi ici, premier voeux normalement, mais sait on jamais si y cascade... Ils répondent encore à cette heure là ? Tu es syndiquée ? Félicitations premier vœu, le top
sara40 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 26 minutes, marionbx a dit : C'est pas grave les filles mais je suis surprise de n'avoir rien du tout car j'avais même demandé des postes de brigades. Enfin tant pis c'est reparti pour un tour ?. C'est quoi ton poste Sara40 ? Bonne soirée Je suis sur un dispositif TPS à 25/30 min de chez moi. J'avais demandé pour être à 10 min mais comparé à mes 1ères années où je me tapais plus d'une heure de route... me plains pas ! Ah oui, brigade normalement, ça reste accessible,mais après tout dépend où et surtout tout dépend si des postes se sont vraiment libérés.
panette Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Merci mais je commence à avoir des points 11.8 .donc ca devient plus facile.
Messages recommandés