Aller au contenu

MGEN vs MAGE


beaprim

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Goëllette a dit :

Peux-tu préciser ? Merci.

Ce que j'ai eu dernièrement : 

Osteo 52e/an et par personne. La mgen c'est 3 fois 25 je crois. 

J'ai eu un pb de dents : 200e de ma poche. La dentiste avait fait simul avec Mgen. Pareil.

Franchement je suis pas bien mieux remboursée que avant... Je paye moins que si j'étais à la mgen car  les enfants c'est vraiment pas cher chez eux et j'en ai 3 mais sinon je vois pas grande différence pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lulutte a dit :

Osteo 52e/an et par personne. La mgen c'est 3 fois 25 je crois. 

Il me semble que dans la formule "référence" c'est 100 euros par an, soit une séance et demi ... :albert:

 

Merci pour les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goëllette a dit :

Il me semble que dans la formule "référence" c'est 100 euros par an, soit une séance et demi ... :albert:

 

Merci pour les renseignements

J'ai la formule optimale. Après voilà faut comparer avec la mgen si elle a des formules etc . mais bon c'est comme les assurances y'a souvent pleins de subtilités qui au final font que c'est impossible à comparer. Faut voir selon ses besoins et priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la MGEN référence, il me semble que c'est 75€/an. Donc ma 1ère séance à 50€ était intégralement remboursée et j'avais 25€ pour le deuxième et rien pour les autres. Coté pharma, les vignettes orange c'était 15%. En passant à l'offre référencée MGEN santé 1, le forfait ostéo ne change pas mais les vignettes orange sont désormais 100% remboursées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lulutte a dit :

J'ai la formule optimale. Après voilà faut comparer avec la mgen si elle a des formules etc . mais bon c'est comme les assurances y'a souvent pleins de subtilités qui au final font que c'est impossible à comparer. Faut voir selon ses besoins et priorité.

C'est ça !

il y a 7 minutes, Nadikaah a dit :

Avec la MGEN référence, il me semble que c'est 75€/an. Donc ma 1ère séance à 50€ était intégralement remboursée et j'avais 25€ pour le deuxième et rien pour les autres. Coté pharma, les vignettes orange c'était 15%. En passant à l'offre référencée MGEN santé 1, le forfait ostéo ne change pas mais les vignettes orange sont désormais 100% remboursées.

Je me souvenais d'une séance et demi mais pas du montant remboursé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de faire une demande de devis auprès du crédit mutuel pour une formule Accès, je vous dirai si je reçois des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressée par ce sujet!

Par contre, nous avons une assurance emprunteur à la  MGEN et je ne sais pas si je peux résilier cette mutuelle du coup. Est-ce que qqn l'a déjà fait?

Il faudrait que je les appelle en fait...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je viens de mettre en ligne mon comparatif du contrat MGEN Référence avec plusieurs concurrents (MGEN Intégrale, MGEN Alternative (Santé 1), MAGE Liberté & Sérénité, MAIF Santé Optimale, MASP Plénitude 1 à 4, GMF Niveau 2/3 et 3/4, Crédit Mutuel Enseignant (6 devis), SMATIS Tranquillité 500 et SMATIS Sérénité 500, etc...).

Voilà le lien pour ceux que ça intéresse :
http://www.investiralongterme.fr/quitter-la-mgen-une-bonne-idee/

Comparatif adapté à mes besoins (adulte + 2 enfants) : lunettes, orthodontie, semelles orthopédiques.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai jeté un oeil sur le lien comparatif. Sans entrer dans les détails car je n'ai pas tout épluché, il y a au moins 2 erreurs dans le tableau : je paye 4 euros par mois pour mon deuxième enfant (le premier est gratuit), et je viens de me faire rembourser 100 euros sur mes lunettes, au lieu des 150 annoncés. Donc attention, les prestations ont été redéfinies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, rhâââ a dit :

Bonjour, j'ai jeté un oeil sur le lien comparatif. Sans entrer dans les détails car je n'ai pas tout épluché, il y a au moins 2 erreurs dans le tableau : je paye 4 euros par mois pour mon deuxième enfant (le premier est gratuit), et je viens de me faire rembourser 100 euros sur mes lunettes, au lieu des 150 annoncés. Donc attention, les prestations ont été redéfinies...

A la baisse ? Tu parles de la MAGE ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...