Aller au contenu

MGEN vs MAGE


beaprim

Messages recommandés

Je te remercie. Il me semble que ce lien avait déjà été communiqué.

Je voulais dire que j'aurais aimé un comparatif ... de la part de la MGEN, pour montrer qu'ils sont clairs.

Quand on pense que certains de leurs permanents sont ... des collègues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tiphaine45 a dit :

Tu te souviens comment ça s'est passé ton changement de formule?

Oui. Et chaque mois pendant 2 ans, je vais m'en souvenir.

Suite à un cafouillage de leur part que je n'ai pas manqué de leur signaler 3 fois qu'ils s'étaient trompés en me remboursant (près de 400€). Les 3 fois, ils m'ont assuré que non. J'ai donc dépensé cet argent bonus. Puis ils ont oublié de se prélever sur mon compte. Du coup, je dois plus de 700€ que je vais payer en 24 mensualités de 30€ en plus de mes 55€ mensuels.
Et chaque fois que je vais à la pharmacie, on veut me faire payer mes vignettes orange et chaque fois, les pharmaciens sont obligés de remettre à jour ma carte vitale après que je leur ai montré ma carte de mutuelle. C'est agaçant mais j'y gagne donc tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Goëllette a dit :

Je te remercie. Il me semble que ce lien avait déjà été communiqué.

Je voulais dire que j'aurais aimé un comparatif ... de la part de la MGEN, pour montrer qu'ils sont clairs.

Quand on pense que certains de leurs permanents sont ... des collègues !

Tu demandes trop :D

Cependant, j'ai une collègue qui y a travaillé longtemps. Elle en est partie écœurée de leurs pratiques. Quand je lui ai montré l'offre pour savoir si c'était une belle opportunité ou juste de quoi me faire couillonner, elle m'a dit de foncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue enseignante qui a travaillé quelques années à la MGEN est retournée en classe. Elle est maintenant au CHSCT mais elle m'a conseillée de partir de la MGEN. Je ne peux pas en dire plus mais les pratiques de notre section locale sont :blink:, du coup, ils ont "déplacé" les éléments problématiques et ma collègue est partie.

Je rembourse car finalement, ils se sont rendus compte qu'il y avait bien une erreur. Comme c'est moi qui le leur ai signalé et que j'ai été de bonne foi (je ne voulais pas me retrouver comme certaines sur ce forum à payer 2 ou 3 ans après), j'ai demandé un étalement sur 24 mois. Ils m'ont fait "cadeau" d'un mois de cotisation pour s'excuser. Comme je leur ai dit, l'erreur est humaine mais quand 3 personnes coup sur coup se trompent, ce n'est plus une erreur, c'est de l'incompétence.
Bref, c'est peut-être indépendant de mon changement de cotisation mais c'est quand même intervenu à ce moment-là. Tout ça pour une erreur de date de changement d'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nadikaah a dit :

Une collègue enseignante qui a travaillé quelques années à la MGEN est retournée en classe. Elle est maintenant au CHSCT mais elle m'a conseillée de partir de la MGEN.

Elle échappe encore à la classe, du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Des retours de la MAGE ? notamment avec les nouvelles offres ?

J'hésite à y aller, ou bien juste la prévoyance.

Il me semble que la MGEN c'est uniquement le tout ? en tout cas les devis en ligne sont chers !!

Déçue du CME pour la prévoyance, je pensais avoir un complément pour ma perte de salaire, mais non la franchise pour ma pathologie (deux sont franchisées) démarre à chaque arrêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, JaneFramboise a dit :

Déçue du CME pour la prévoyance, je pensais avoir un complément pour ma perte de salaire, mais non la franchise pour ma pathologie (deux sont franchisées) démarre à chaque arrêt...

Peux-tu donner une idée de la balance perte-gain ? Merci.

Et ce n'était pas écrit dans les conditions générales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...