leene Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Ma complément de service à reçu ses affectations fin juillet et elle me complète moi pour un complément de temps partiel + decharge syndicale et le directeur de l'école... Je pense que tout ce qui a pu être donné fin juillet l'a été mais visiblement il reste pas mal de collègues sans postes... Peut être est elle encore en vacances ? Essaie d'envoyer un mail à l'inspection pour savoir... Si la personne n'est nommée qu'à la rentrée tu réparties comme ça t'arrange et tant pis...
linara2990 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Salut, fin juillet j'ai eu mes affectations, je complète des collègues à temps partiel mais aussi une décharge de direction. As-tu regardé TA boite académique ? car quand on reçoit l'affectation on a le nom et prénom de la personne et elle n'a peut-être pas pensé à envoyer sur l'adresse de l'école (ou ne l'a pas trouvée). Sinon possible qu'ils n'aient pas encore tout calé au niveau de l'inspection (peut-être pas la possibilité de faire un 100% pour un TRS dans ton secteur)
virgini Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Le 22 août 2016 à 18:29, Fant35 a dit : Dans notre école la déchargeante de direction a connu son affectation mi-juillet. Peut-être parce que c'est la même que l'année dernière ... Savez-vous quand les déchargeants de direction connaîtront leur(s) affectation(s) ? je n'ai pas de nouvelles de la personne qui me déchargera cette année, je guette la boîte mail de l'école, car pas simple de préparer sans savoir! Il y a 21 heures, linara2990 a dit : Salut, fin juillet j'ai eu mes affectations, je complète des collègues à temps partiel mais aussi une décharge de direction. As-tu regardé TA boite académique ? car quand on reçoit l'affectation on a le nom et prénom de la personne et elle n'a peut-être pas pensé à envoyer sur l'adresse de l'école (ou ne l'a pas trouvée). Sinon possible qu'ils n'aient pas encore tout calé au niveau de l'inspection (peut-être pas la possibilité de faire un 100% pour un TRS dans ton secteur) Merci pour l'idée, c'est vrai que je n'ai pas le réflexe de regarder ma boîte perso! Bon, ça n'a pas marché pour moi, mais mon mari avait un message de sa décharge, ils attendaient chacun de leur côté ( lui sur la boîte de l'école, elle sur sa boîte perso!) Donc de mon côté, toujours rien, du coup, je vais être obligée d'imposer des trucs, je vais "laisser" les mêmes domaines que ma décharge précédente...
Sof-pe Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour à tous La liste devrait nous parvenir demain si je ne me trompe pas ...??? C'est reparti pour la galère du mouvement ... Ouvre t on un nouveau post ou poursuivons nous sur celui ci ? Des tuyaux pour la region sud du département ? Pffff Pfff et Repufff Sof
kiko Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Un poste dans mon école sera à pourvoir (maternelle).
Sof-pe Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 il y a 15 minutes, kiko a dit : Un poste dans mon école sera à pourvoir (maternelle). sur une ouverture de classe je n'ai aucune chance coté point ....
Emi ly Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 16 heures, kiko a dit : Un poste dans mon école sera à pourvoir (maternelle). Bonjour, ton école se situe ou?
linara2990 Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour, quelqu'un connait-il un peu les écoles des circo combourg/liffré/saint grégoire, je vais emménager cet été à la frontière de ces 3 là et ce n'est pas du tout mon secteur actuellement. Prêt(e)s pour le mouvement ?
kiko Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 7 heures, Emi ly a dit : Bonjour, ton école se situe ou? Une commune au sud de Rennes (première couronne).
CG3522250 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 (modifié) Bonjour Une petite question aux nouveaux brigades congés : est ce que vos postes ainsi transformés vous ont convenus cette année? Je souhaite demander ce poste à l'ouest de Rennes. Et une autre question savez vous quand les listes de postes vont être publiées, je ne vois rien sur le site de l'IA. Merci Modifié 14 mars 2017 par CG3522250
Sof-pe Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Alors je suis brigade depuis l'an dernier et je dirais que tout depend de ce que tu attends .... le cote positif ce sont les issr .... non negligeable en fin de mois !!! apres, perso, j'ai du mal a m'investir en changeant de classe tout le temps .. je fais le mouvement pour tenter d'avoir une place fixe et ne plus avoir le couo de fil du matin ...meme si ma secretaire de circo est des plus gentille !!!
CG3522250 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 23 minutes, Sof-pe a dit : Alors je suis brigade depuis l'an dernier et je dirais que tout depend de ce que tu attends .... le cote positif ce sont les issr .... non negligeable en fin de mois !!! apres, perso, j'ai du mal a m'investir en changeant de classe tout le temps .. je fais le mouvement pour tenter d'avoir une place fixe et ne plus avoir le couo de fil du matin ...meme si ma secretaire de circo est des plus gentille !!! Bonjour Merci pour cette réponse. Je souhaite justement moins m'investir (à fond j'entends!) car j'ai eu depuis mon arrivée dans l'académie des postes très prenants :direction , postes en multiniveaux et là je sature et j'ai envie de souffler d'où mon envie d'être brigade. Mais je sais que je peux aussi me retrouver sur un remplacement long et là je serai déçue . Il y a mon poste à pourvoir si tu veux:)!
Messages recommandés