Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui très juste ! Merci pour ta réponse.

Quand va-t-on savoir à quel rang on est ? ça se fait rapidement après les résultats du 15 mai ?

C'est vrai que c'est bien d'avoir les niveaux de classe avant de faire nos voeux, ça peut changer complètement nos choix.

On verra le 13 juin....ça va encore être looooong d'attendre jusque là !!!!!

Posté(e)

Le rang c'est en même temps que la liste des postes :D

Personnellement, en tant que grande malade, je compte les personnes sans poste qui ont plus de points que moi à l'issue du premier mouvement sur les liste de résultats du premier mouvement pour me faire une idée. Sachant que les TR à temps partiel et les mesures de carte scolaire vont passer devant, je rajoute facilement 20 à ce résultat et j'ai mon idée ;)

Il y a 2 ans j'étais un peu plus de 260ème je crois, l'an dernier 180 et quelques, cette année je pense être avant le 100ème (j'ai 8.333 points).

@zigou93 on peut faire sa liste de vœux et l'envoyer aussi même si on pense être présent, ça permet  d'avoir une sécurité en cas de problème pour venir le jour de la criée. Parce qu'en cas d'absence (les passages sont très rapides, on ne va pas t'attendre), sans aucunes consignes aux syndicats ou à l'administration, tu te retrouveras à prendre les postes qui restent à la fin.

Posté(e)

@Enehel84 je n osais pas le dire mais j ai compté aussi et j dois être dans les 60 j pense...lol j ai même regardé le résultat de l an dernier et j suis allée voir le résultat du premier mouvement anonymé pour voir le barème de ceux qui ont obtenu des postes qui auraient pu m intéresser....bref. Comment perdre 30mn... Lol 

Faut il envoyer à l administration ET aux syndicats ? Ou juste syndicats suffit? 

Posté(e)

Bon ben ça va , je me sens moins seule à être un peu barrée !!!! J'ai fait tout ça aussi  ;)

Je pense effectivement envoyer quand même ma liste de voeux aux Syndicats car j'ai vu qu'il y avait des grèves de train le mardi 12 juin et pas sûre de faire le trajet en voiture finalement.

J'espère vraiment pouvoir venir, aussi pour aller voir au moins où se situent les écoles que j'aurais obtenues.

D'ailleurs, pourquoi les résultats officiels de la Criée sont-ils annoncés le 22 juin ? on sera tout de suite le 13 non ?

Posté(e)

Je pense sue c est juste pour confirmer ... Mais que le 13 on le sait dans tous les cas. 

Posté(e)

Du coup il fait envoyer notre liste par mail. 

Posté(e)

Je n'ai toujours pas de résultats officiels sur Iprof...et vous ?

Posté(e)

Tjrs rien mais bon j n ai rien obtenu. Par contre j ai reçu le résultat des syndicats. 

Posté(e)

Bonjour, 

Toujours rien sur Iprof, mais on a eu les résultats par les syndicat hier soir....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je viens de voir que l on peut postuler sur des postes de mettre E. Petite question, j avais demandé celui sur Belley au premier mouvement, sans formation, et je ne l ai pas obtenu... Et je vois qu'il est libre... On ne pouvait pas les demander? 

Posté(e)

A votre avis, beaucoup de personnes tentent les postes maitre E lors des appels à candidature ?

Posté(e)

Aucune idée :idontno: