Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Très peu de monde, cette année !  Bon, on aura peut être des nouvelles en fin d'après-midi ou demain. 

On se tient au courant dès que quelqu'un a du nouveau.  Bonne chance à toutes et tous.

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mel131

31

• genireves

22

• Diosc

21

• laleeloo

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Espérons aujourd'hui !!!

C'est à quelle heure le GT ?

Posté(e)
il y a 50 minutes, sand13400 a dit :

Très peu de monde, cette année !  Bon, on aura peut être des nouvelles en fin d'après-midi ou demain. 

On se tient au courant dès que quelqu'un a du nouveau.  Bonne chance à toutes et tous.

Très peu de monde cette année sur ce post ?

Je pense qu'on est tous en train de trépigner pour savoir quand les résultats tombent surtout!! :D

Posté(e)

J'espère avoir les 1ers résultats dans la soirée. Je guette de tous les côtés.

Le 1er à voir quelque chose tiens les autres au courant. Je vous souhaite bonne chance ?

Posté(e)

Voici l réponse du SE UNSA 13 suite à ma question sur les résultats du mouvement ?

"Bonjour Mélanie , le groupe de travail du jour traité des congé de formation et des demandes de temps partiel.  
Pour ce qui est du projet du mouvement nous n'avons pas de date précise donc nous attendons également que les services de la dsden nous les transmettent. Dès que nous auront un projet , nous le traiterons de manière à faire une communication le plus rapidement possible. Nous savons que vous êtes en attente.  
Bonne après midi à vous ? 
Linda Ben Jemaa 
SE-UNSA 13"

Posté(e)

Moi je n'y pense plus trop à ce résultat puisque j'ai appris ce matin que je serai inspectée mardi....Chouette cadeau de départ...

Posté(e)

Bon, alors si on regarde le calendrier du mouvement, le GT sur les postes est mercredi 4 mai, donc encore 10 jours à attendre je dirais...bah oui, y'a le week end de l'Ascension au milieu...

Posté(e)

Mais le 4, je croyais que c'était le GT terminal. Parce que, dans ce cas, il y a au moins 2 moutures avant. ...

Ou le 4, c'est la 1ere mouture ??

Posté(e)

Le 4 c'est la CAPD, normalement, on doit avoir les projets 1 et 2 avant.

Si même les syndicats ne savent pas...

Posté(e)

Mail de FO : Résultats possibles dans la soirée. Il s'agira du premier brouillon. Puis des GT suivront pour corriger les erreurs jusqu'à la CAPD du 4 mai.

Posté(e)

Pfff, plus je vieillis, plus ça me saoule ces histoires. .. ce n'est jamais clair, il y a toujours des retards, des oublis, des contretemps. ...