anne1 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 1 heure, orely72 a dit : Juste pour vous dire que les documents "modifiables" en format word viennent d'être mis en ligne sur lea.fr dans la discussion réservée à "la grammaire au jour le jour". Vous allez pouvoir activer vos accès pour ceux qui attendaient. Et contrairement à ce qui avait été annoncé, tout a été publié pour toute l'année, d'un coup d'un seul! http://lea.nathan.fr/actualite/la-grammaire-au-jour-le-jour-le-chimpanze Je n'arrive pas à télécharger les documents. Et pourtant je suis abonnée. Qu'est ce que je fais mal????
orely72 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Tu cliques "pièces jointes" sur la gauche et quand tu es sur le document "enregistrer sous". Normalement, ça doit fonctionner si tu es abonnée. (attention de ne pas confondre le "titre" en haut de la page et le document qui est lui placé plus bas, dans l'article. Parfois, comme ce sont les mêmes noms, on confond document et titre de l'article
anne1 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 12 minutes, orely72 a dit : Tu cliques "pièces jointes" sur la gauche et quand tu es sur le document "enregistrer sous". Normalement, ça doit fonctionner si tu es abonnée. (attention de ne pas confondre le "titre" en haut de la page et le document qui est lui placé plus bas, dans l'article. Parfois, comme ce sont les mêmes noms, on confond document et titre de l'article Je suis une cruche, je ne trouve pas. Je me retrouve dans la partie "faire un commentaire" Ton lien me dirige vers "le chimpanzé" Je clique, j'arrive sur introdution période 1 période 2 etc... je clique et j'arrive aux commentaires. Je m'agace!
anne1 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 J'ai réussi Je me suis déconnectée et reconnectée et j'ai vu apparaitre les fichiers joints.
Balustrade Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Merci @orely72 ! Tout est téléchargé sur mon pc, reste plus qu'à !
liliclaire Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Merci pour l'info ! j ai trouvé le livre ce matin !!!!!
poucinette36 Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a 2 heures, liliclaire a dit : Merci pour l'info ! j ai trouvé le livre ce matin !!!!! Ou l'as-tu trouvé?
liliclaire Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 A la Fnac de Rouen, mais c était l unique !
chableu Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Comment rédigez-vous vos programmation et progression à partir de "la grammaire au jour le jour" ?
miln Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Je n'ai pas terminé mais voici comme je l'ai organisé : CE2 CM1 CM2 Grammaire.pdf
orely72 Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Programmation -La grammaire au jour le jour- ce2 cm1 cm2.pdf Intéressant @miln Je crois que j'avais mis celle faite à partir de l'ouvrage mais c'est plus basé sur le déroulé "au jour le jour" que sur les "compétences" travaillées... Je la remets si ce n'était pas déjà mis et que ça peut aider...
Messages recommandés