Aller au contenu

Méthode Picot en grammaire...vous gardez , vous arrêtez ? Pourquoi ?


vince07

Messages recommandés

bonjour,

Je suis attentivement ce post car je compte utiliser "la grammaire au jour le jour" dès la rentrée. J'aurai un Ce2 pur mais avec quelques très bons éléments, voilà pourquoi j'ai choisi d'utiliser le livre multi-niveaux. J'ai passé commande via le budget mairie or depuis le livre est indisponible!!!:ohmy::ohmy::ohmy:

J'aurais aimé travailler un minimun dessus, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer les documents CE2, j'ai testé à de nombreuses reprises sur le site lea sans succès (je me suis déconnectée, j'ai changé plusieurs fois de navigateur...)

Bref, je suis dans l'impasse!!!:(

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clemguipo: tu es abonnées à lea? ou simplement inscrite? car pour pouvoir voir les documents modifiables, il faut être abonnée (soit avec le mois gratuit que l'on obtient en envoyant sa facture d'achat à l'adresse mail indiquée, soit abonnée pour 4 mois ou 1 an...).

Tu veux quoi comme documents pour les ce2? Sur mon blog et celui de Val10, tu devrais trouver pas mal de choses déjà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, orely72 a dit :

@clemguipo: tu es abonnées à lea? ou simplement inscrite? car pour pouvoir voir les documents modifiables, il faut être abonnée (soit avec le mois gratuit que l'on obtient en envoyant sa facture d'achat à l'adresse mail indiquée, soit abonnée pour 4 mois ou 1 an...).

Tu veux quoi comme documents pour les ce2? Sur mon blog et celui de Val10, tu devrais trouver pas mal de choses déjà. :)

@orely72Pour l'instant je suis juste inscrite vu que je n'ai pas encore reçu mon livre!!!

Je vais de ce pas sur ton blog et sur celui de VAL10... Merci beaucoup :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moiceline a dit :

Merci beaucoup Cyrille1

Dans la version 2016, il y a bien des pistes de vocabulaire et de production d'écrits?

Oui, il y a des pistes pour le vocabulaire et la production d'écrits. Je pense me servir de certaines pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moiceline a dit :

Merci beaucoup Cyrille1

Dans la version 2016, il y a bien des pistes de vocabulaire et de production d'écrits?

Non, si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de vocabulaire ni de production d'ecrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la version 2016 n'est pas la même que la précédente  ? C'est dommage parce que dans l'ancienne version, il y avait bien du vocabulaire et de la production d'écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, clemguipo a dit :

bonjour,

Je suis attentivement ce post car je compte utiliser "la grammaire au jour le jour" dès la rentrée. J'aurai un Ce2 pur mais avec quelques très bons éléments, voilà pourquoi j'ai choisi d'utiliser le livre multi-niveaux. J'ai passé commande via le budget mairie or depuis le livre est indisponible!!!:ohmy::ohmy::ohmy:

J'aurais aimé travailler un minimun dessus, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer les documents CE2, j'ai testé à de nombreuses reprises sur le site lea sans succès (je me suis déconnectée, j'ai changé plusieurs fois de navigateur...)

Bref, je suis dans l'impasse!!!:(

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, d_stinee a dit :

Qui utilise grammaire au jour le jour en ce2 car apparemment ils est pas adapté à un niveau simple.... ;;

Tu parles du livre multi niveaux de chez Nathan?

Sinon, il y a le niveau simple nouveaux programmes ce2 chez canopé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...