tititeas Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Posté(e) 22 juin 2016 Je suis en terrasse avec ma belle sœur..elle n'est pas au courant (personne ne l'est sauf mon mari et deux amis) du coup on parle d'autre chose!
Jeanne-Karen Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Ah bonne idée, ça doit aider un ptit peu non ?
Jeanne-Karen Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Mince, je suis désolée Tititeas ! Ici je l'ai eu ! 39 e je n'en reviens pas !!!
Wanou Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Félicitations aux admis sur lc en général ils appellent donc confiant
leyrat Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe quand est sur Lc?
tititeas Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Posté(e) 22 juin 2016 il y a 9 minutes, leyrat a dit : Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe quand est sur Lc? Je sais qu'ils peuvent nous appeler avant la rentrée s il y a des desistements ou après (jusqu'au début des écrits!) s ils ont besoin pour des remplacements.
Jeanne-Karen Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Je ne sais pas du tout comment ça se passe, j'espère qu'ils vont vite vous donner des nouvelles...
Messages recommandés