mamiebrossard Posté(e) 21 août 2016 Auteur Posté(e) 21 août 2016 il y a 55 minutes, pachou a dit : pardon Pas de problème
cara Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Il y a 8 heures, pompoote a dit : Est-ce que quelqu'un travaille en maths sans fichier ici?? Sans fichier aussi, d'ailleurs je n'ai jamais travaillé avec un fichier ! Pour l'escrime bouteille, je confirme les bouteilles de Perrier sont très bien pour la prise en main. Les élèves adorent. Nous avions même fait un tournoi avec ma collègue, avec podium, médailles...
pompoote Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Il y a 4 heures, nanne76 a dit : Je voulais voir, en grande curieuse ^^... Est ce celle ci? ah génial, merci !! <3
pompoote Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 il y a 25 minutes, cara a dit : Sans fichier aussi, d'ailleurs je n'ai jamais travaillé avec un fichier ! Pour l'escrime bouteille, je confirme les bouteilles de Perrier sont très bien pour la prise en main. Les élèves adorent. Nous avions même fait un tournoi avec ma collègue, avec podium, médailles... Cela me fait un peu peur, je t'avouerai! Après, c'est plus simple , j'imagine! Cette année, j'avais du mal à me tenir au mien, mais je suivais sa progression!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 c'est génial cette idée d'escrime bouteille! ça me changera un peu! maintenant faut que je boive du perrier si j'ai bien compris! c'est chéri qui va être content que je stocke encore des trucs!
pompoote Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Il y a 3 heures, S24 a dit : Je ne connaissais pas du tout et après une rechercher sur Internet, l'idée m'intéresse !!!! Tu aurais une séquence ou des exemples de jeux ? Merci. je suis celle d'orphée aussi!!
pompoote Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Je débarque, et cela a peut-être été dit, mais on ne travaille plus l'ordre alphabétique en CP??
nanne76 Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 il y a 1 minute, pompoote a dit : Cela me fait un peu peur, je t'avouerai! Après, c'est plus simple , j'imagine! Cette année, j'avais du mal à me tenir au mien, mais je suivais sa progression! C'est ce que je vais faire... je suis la progression de capmaths mais plus de fichier!
vigrid Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 C'est parti! petits élèves 2016/ 2017 les enseignants s'y remettent pour vous apprendre les nouveaux programmes!!!Mais aussi Pourrais-je avoir le lien du drive pour y lire toutes les richesses déjà travaillées par les collègues en graaaaannde forme. Merci d'avance à celui ou celle qui me l'enverra
yelle Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Il y a 2 heures, cracottealois a dit : c'est génial cette idée d'escrime bouteille! ça me changera un peu! maintenant faut que je boive du perrier si j'ai bien compris! c'est chéri qui va être content que je stocke encore des trucs! Pareil ! J'espère que tout le monde aimera le perrier à la maison, sinon je vais devoir me sacrifier ! Je crois que je vais envoyer un mail à ma collègue, qu'elle fasse du stock aussi
Melendil Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Comme Vigrid, j'aurais aimé avoir aussi le lien de ce mythique Drive. J'en profite au passage pour remercier tout le monde pour le boulot abattu et plus encore la générosité à le partager. Cela donne le vertige, ça fait culpabiliser mais c'est une aide précieuse et.incite à se lancer dans de nouveaux projets. 1
SosoGS Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Il y a 9 heures, vero78 a dit : Bonjour est il possible d'avoir le lien vers le drive, merci. Fait
Messages recommandés