Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir le lien du drive aussi s'il vous plait. Merci beaucoup!

Posté(e)

Pour l'escrime bouteille si vous n'aimez pas le perrier :lol:, vous pouvez en faire ramener par les élèves... chez moi en 2 jours on récolte ce qu'il faut pour l'année!

Posté(e)

Que faites vous en musique cette année ? et à la rentrée ??

Posté(e)
  Le 22/08/2016 à 08:50, Merline a dit :

Pour l'escrime bouteille si vous n'aimez pas le perrier :lol:, vous pouvez en faire ramener par les élèves... chez moi en 2 jours on récolte ce qu'il faut pour l'année!

Dérouler  

concrètement, il en faut combien par élève (si ça s'abime) ?

Posté(e)
  Le 22/08/2016 à 06:52, flore49 a dit :

Bonjour,

Sur le drive, j'aime beaucoup  - entre autres - les lettres de l'alphabet à colorier.  Il y a deux fois la même série. Je n'arrive pas du tout à ouvrir la 1ère (va-t-en savoir pourquoi !!), mais la 2nde oui:idontno:. Sauf qu'il en manque une : la n°5. Est-ce que son auteur, ou quelqu'un qui les a téléchargées, aurait la bonté de remettre la manquante au format de la 2ème série (je ne comprends même pas pourquoi je n'arrive pas à ouvrir la 1ère puisqu'il semble s'agir du même format !!!! ).

Merci beaucoup beaucoup.

Dérouler  

Je ne les trouve pas, où sont-elles?

Posté(e)

Bonjour, 

Je voudrais vous faire partager les chansons pour enfants qu'un enseignant compose. Il débute et est en train de préparer un premier album mais en attendant il poste des vidéos de ses chansons sur facebook et youtube. Je vous mets les liens, n'hésitez pas à partager, à aimer sa page, à le faire connaître : 

https://www.facebook.com/lespolyssonslegroupe/?fref=ts

https://www.youtube.com/channel/UCFUXTHzRAD8j3A-0Fj9YkEA

Merci d'avance pour lui.

Posté(e)
  Le 22/08/2016 à 08:48, Pauline0 a dit :

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir le lien du drive aussi s'il vous plait. Merci beaucoup!

Dérouler  

Fait

Posté(e)
  Le 22/08/2016 à 08:50, Merline a dit :

Dérouler  

Dans certains coins, tu aurais plus de succès en demandant des bouteilles de pastis....:oooh:

Posté(e)
  Le 22/08/2016 à 09:28, garba a dit :

Je ne les trouve pas, où sont-elles?

Dérouler  

Elles sont dans imagiers ; 1ers dossiers : alphabet à colorier. Le 1er est problématique, le 2nd est ok.

Posté(e)
  Le 22/08/2016 à 06:35, S24 a dit :

il faut le faire obligatoirement avec des tapis ? J'ai vu des vidéos dans la cour mais il me semble que les enfants étaient plus grands...

Dérouler  

Je l'ai fait l'année dernière, sans tapis. Les bouteilles de perrier ont été ramenées par les enfants (j'ai anticipé en demandant au retour des vacs de Toussaint pour une séquence prévue en janvier) et elles ont fait toute la séquence sans soucis. 

Posté(e)
  Le 22/08/2016 à 09:15, cracottealois a dit :

concrètement, il en faut combien par élève (si ça s'abime) ?

Dérouler  

Nous on a deux sacs cabas plein de bouteilles, et elles servent à toutes les classes qui veulent. Donc quand le stock descend, hop un petit appel dans toutes les classes et ça se re-remplit rapidement.