Aller au contenu

CRPE Créteil


del20160925

Messages recommandés

Ok merci pour la réponse je ne suis pas à  l'aise en pantalon pas envie d'avoir des raisons de stresser inutilement...Par contre ,je me sens bien en jupe...avec un joli manteau noir vu ce temps...en mai...Ca revise dur..?Trop claqué pour bosser quoi que ce soit...Vivement le week-end et le beau temps..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui passent demain à  6h40...N'hésitez pas à venir poster vos sujets en EPS et en CSE...Histoire que les suivants sachent à  queĺle sauce ils vont être manger...Faites en de même pour vos dossiers...Dites nous si le jury vous  a posé des questions  sur votre séquence ou plutôt sur la partie fondements scientifiques...Faites nous part de votre ressenti..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie est tombée sur le harcèlement à l'école par contre il y avait qu'une seule question pour le CSE

Et en EPS la natation en maternelle situation pour s'immerger...

Je passe demain et vendredi j'en peux plus t'attendre...avec la grève et les pénuries d'essence : les conditions ne sont pas extraordinaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, oral d'option hier et oral de cse/eps terminé à 15h!

hier c'était sympa, des questions uniquement pour approfondir la partie pédagogique....

aujourd'hui en eps les sports collectifs en ce2, dans une balle au capitaine remédier au fait que ce soit toujours les mêmes qui conservent le ballon, recréer une cohesion

pour la cse, la place des parents à l'école (certains parents doutent du bien fondé d'une classe double niveau cp/ce1)

 

mais is le pire pour moi auront ete toutes les questions de l'entretien suivant qui fusaient de ttes parts et pour lesquelles majoritairement je n'avais pas de réponse :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gateaucitron a dit :

Ça y est, oral d'option hier et oral de cse/eps terminé à 15h!

hier c'était sympa, des questions uniquement pour approfondir la partie pédagogique....

aujourd'hui en eps les sports collectifs en ce2, dans une balle au capitaine remédier au fait que ce soit toujours les mêmes qui conservent le ballon, recréer une cohesion

pour la cse, la place des parents à l'école (certains parents doutent du bien fondé d'une classe double niveau cp/ce1)

 

mais is le pire pour moi auront ete toutes les questions de l'entretien suivant qui fusaient de ttes parts et pour lesquelles majoritairement je n'avais pas de réponse :( 

Allez y a plus qu'à attendre les resultats ! 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée aussi sur Natation en GS avec des élèves qui refusent de s'immerger.

Et le harcèlement à l'école.

J'étais assez contente puis lors de l'entretien..patatra...j'ai manqué de bon sens et je n'ai pas su répondre. Jury assez dur

Aujourd'hui dossier histoire pour moi et le jury m'a donné beaucoup de conseils  donc je suis à nouveau motivée...mais je n'attends rien pour cette session.

MAIS SURTOUT NE VOUS LAISSEZ PAS DÉSTABILISER ILS TESTENT BEAUCOUP il ne faut pas lâcher! allez au bout et se montrer sûr de ce qu'on dit (c'est ce qui m'a fait défaut)

Je suis fatiguée maintenant c'est repos, je vais me remettre à bosser et à m'entrainer pour d'éventuels oraux en juillet, qui sait ?!!!?!!!!

Vraiment bonne chance à tous !!!!!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kadiatou a dit :

Je suis tombée aussi sur Natation en GS avec des élèves qui refusent de s'immerger.

Et le harcèlement à l'école.

J'étais assez contente puis lors de l'entretien..patatra...j'ai manqué de bon sens et je n'ai pas su répondre. Jury assez dur

Aujourd'hui dossier histoire pour moi et le jury m'a donné beaucoup de conseils  donc je suis à nouveau motivée...mais je n'attends rien pour cette session.

MAIS SURTOUT NE VOUS LAISSEZ PAS DÉSTABILISER ILS TESTENT BEAUCOUP il ne faut pas lâcher! allez au bout et se montrer sûr de ce qu'on dit (c'est ce qui m'a fait défaut)

Je suis fatiguée maintenant c'est repos, je vais me remettre à bosser et à m'entrainer pour d'éventuels oraux en juillet, qui sait ?!!!?!!!!

Vraiment bonne chance à tous !!!!!!

Qu'est-ce que tu veux dire par jury assez dur? Et ils testent beaucoup?  :/ 

Si tu pouvais préciser ça serait cool même si ça fait peur quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ressenti que toi que kadiatou!

hier pour l'oral d'option, jury sympa et entretien sous forme de dizlogue

en revanche ce matin pour la cse, au bout des 3 heures de préparation j'étais plutôt contente et l'entretien m'a déprimée!! Jury plus "dur" et bcp bcp de questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orale 1 passé c'était dur le jury a bcp élargi. Jusqu'à l ecm alors que j'ai fait un dossier de sciences. 

Le stress ce matin pas bcp de train 2 sont arrivés en retard.ils les ont accepté heureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bigshaqdady a dit :

Orale 1 passé c'était dur le jury a bcp élargi. Jusqu'à l ecm alors que j'ai fait un dossier de sciences. 

Le stress ce matin pas bcp de train 2 sont arrivés en retard.ils les ont accepté heureusement 

 

Tu es tombé sur quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...