Aller au contenu

CRPE Créteil


del20160925

Messages recommandés

Coucou

Est-ce que certains parmi vous ont reçu, comme moi, un mail leur demandant d'envoyer les pièces justificatives ? J'ai reçu ce mail me disant que je n'aurais pas donné les pièces alors que si, juste avant l'oral de mise en situation pro. Je leur ai quand même renvoyé les pièces mais j'avoue que ça m'inquiète : j'en viens à me demander s'ils vont bien recevoir le mail vu que les photocopies de mes pièces semblent s'être égarées ! ça fait peur.

Est-ce que d'autres personnes sont concernées aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, sally78 a dit :

Coucou

Est-ce que certains parmi vous ont reçu, comme moi, un mail leur demandant d'envoyer les pièces justificatives ? J'ai reçu ce mail me disant que je n'aurais pas donné les pièces alors que si, juste avant l'oral de mise en situation pro. Je leur ai quand même renvoyé les pièces mais j'avoue que ça m'inquiète : j'en viens à me demander s'ils vont bien recevoir le mail vu que les photocopies de mes pièces semblent s'être égarées ! ça fait peur.

Est-ce que d'autres personnes sont concernées aussi ?

 

Coucou sally78, pour ma part, je n'ai guère reçu un tel mail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sally 

j'ai toujours cru que toute personne qui ne donnait pas ses docs pour l'épreuve d'oral est éliminé 

donc bizarre ce mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wanou a dit :

Sally 

j'ai toujours cru que toute personne qui ne donnait pas ses docs pour l'épreuve d'oral est éliminé 

donc bizarre ce mail

oui c'est éliminatoire, c'est bien pour ça qu'ils me font peur !

On a remis nos pièces justificatives juste avant de passer l'oral sur la séquence. Je me souviens qu'une personne de ma vague n'a pas pu remettre ses pièces pour x raison et qu'ils ont pris son mail ou qu'elle doit les envoyer par mail un truc comme ça. Du coup, je me suis demandée s'ils n'ont pas envoyé ce mail à toute la vague... Demain j'en saurai plus je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sally78 a dit :

oui c'est éliminatoire, c'est bien pour ça qu'ils me font peur !

On a remis nos pièces justificatives juste avant de passer l'oral sur la séquence. Je me souviens qu'une personne de ma vague n'a pas pu remettre ses pièces pour x raison et qu'ils ont pris son mail ou qu'elle doit les envoyer par mail un truc comme ça. Du coup, je me suis demandée s'ils n'ont pas envoyé ce mail à toute la vague... Demain j'en saurai plus je l'espère.

Serait-ce encore un bug du SIEC ??? Cela est à envisager. Moi aussi, avant mon oral de majeure, certains n'ont pas donné les pièces, par conséquent ils devaient les envoyer par mail dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vic91 a dit :

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment vous avez présenté votre oral d'option, Est-ce que vous avez détaillé toutes les séances de votre séquence et Est-ce que vous avez détaillé plus une ou deux et est ce que c'était celles que vous aviez mises dans votre dossier?

Ayant pleins de versions différentes je me demande laquelle est la bonne à suivre car c'est pas clair du tout et en candidat libre c'est pas évident de savoir.

Merci

Pour moi c pareil, jai suivi les cours de master dans le cadre d'une formation pro. Pour le dossier il nous a été demande de ne développer qu'une séance ou deux max. Et ce sont celles ci que tu développes aussi à l'oral. Donc ton dossier comporte une fichede séquence   et 1 ou 2 fiches de séance.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Vous allez bien ? Ici le stress monte ! J'espère que demain nous apportera de bonnes nouvelles!!!! :clover: (on en a besoin!!!)

Je lis les retours de plusieurs candidats de différentes académies en attendant...beaucoup de retours négatifs ...

Je sens que ces prochaines 24h vont être longues :blush:

J'ai dit à mes proches que  les résultats seront publiés le 9 pour ne pas être embêtée:secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dit le 08!:D

cest vrai que le stress est à son comble!! Je ne pense qu'à ça et en même tps je repasse les films de mes entretiens en me demandant si telle ou telle réponse, réaction du jury était favorable....

vous savez c à quelle heure? 17h comme les écrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ambrecrpe a dit :

Moi j'ai dit le 08!:D

cest vrai que le stress est à son comble!! Je ne pense qu'à ça et en même tps je repasse les films de mes entretiens en me demandant si telle ou telle réponse, réaction du jury était favorable....

vous savez c à quelle heure? 17h comme les écrits?

Coucou tout le monde. C'est vrai que c'est l'horreur cette attente, cela est invivable. Je crois que c'est 18h demain, c'est indiqué sur la convoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'en peux plus d'attendre 

au boulot idem alors c demain grand jour grrrrr 

meme mes apprentis attendent 

heureusement demain je ne travaille pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...