Aller au contenu

CRPE Créteil


del20160925

Messages recommandés

Le 03/06/2016 à 17:48, AFR10PM a dit :

Pour parler d'autres choses que de cette attente (LOL): quelqu'un sait comment changer le "rang" du profil de ce forum. Je regarde dans les réglages et paramètres mais je ne vois pas comment changer. Sur mon profil, il est indiqué "garnement", j'aimerais mettre un message perso.

Ca y est AFR10PM, tu n'est plus un garnement, mais un poil de carotte ;) et ça change tout :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DELTAFOX88 a dit :

Ca y est AFR10PM, tu n'est plus un garnement, mais un poil de carotte ;) et ça change tout :yahoo:

Coucou DELTAFOX88, et oui génial, je ne suis plus garnement lol. Respect à toi en tout cas: "mr pousse-cailloux", quel "grade" !!! LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi l'horloge du temps ne s'est-elle pas arrêtée ??? Le 7 juin approche...dans 2h et 10 minutes..........whaooo Dieu fasse que je l'ai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C marrant je partage ts ces échanges! C vraiment une expérience inédite pr moi!!!! 

Tic tac, tic tac.....!!!!!:heat::heat::heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous dans le même état! Espérons juste que la fin sera heureuse pr tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ambrecrpe a dit :

C marrant je partage ts ces échanges! C vraiment une expérience inédite pr moi!!!! 

Tic tac, tic tac.....!!!!!:heat::heat::heat:

Eh oui !!!! TIC TAC TIC TAC....Notre ministère est la NASA. Son dernier communiqué: IMPACT de la publication des résultats dans les cœurs et dans les esprits dans 1 heure et 15 minutes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ambrecrpe a dit :

Je crois qu'on est tous dans le même état! Espérons juste que la fin sera heureuse pr tous!

Et oui, un état que notre corps, notre cœur, notre âme...n'aient jamais connu....INQUALIFIABLE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va me rendre dingue cette attente...LOL...En attendant, je fais estimation sur estimation. En 2013, 83.41% des 1055 postes ont été pris; en 2014, 93.33% des 1050 postes ont été pris et en 2015, 79.15% des postes ont été pris. Donc, en moyenne, le SIEC prend 85% des postes offerts. On peut en déduire que 85 % des 1635 postes offerts donnerait 1389 ADMIS....Cela n'est pas officiel et non viable et fiable....Mais cela rassure et fait passer ce temps qui avance inexorablement.....CELA REND DINGUE....LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AFR10PM a dit :

Ca y est le 7 juin 2016 est arrivé !!!

T'es impatient toi ;). J'avoue je le suis aussi comme tout le monde d'ailleurs. Pas beaucoup à attendre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que je faisais défiler la liste des résultats et je ne trouvais pas mon nom et que je n'arrivais pas à voir mes notes. bref, l'angoisse je suis réveillée depuis 05h30. les résultats c'est 18h ou 12h ? lol je ne sais pas pourquoi mon esprit a retenu 12h...ce serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kadiatou a dit :

J'ai rêvé que je faisais défiler la liste des résultats et je ne trouvais pas mon nom et que je n'arrivais pas à voir mes notes. bref, l'angoisse je suis réveillée depuis 05h30. les résultats c'est 18h ou 12h ? lol je ne sais pas pourquoi mon esprit a retenu 12h...ce serait top

C'est 18h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...