krokmou88 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Pas pour moi..... Avec en prime une note éliminatoire ...
AFR10PM Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Je l'ai !!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas 59/60 en majeure et 50/100 en eps/cse............CRETEIL j'arriveeeeeeeee JE T'AIME !!!!!
Kadiatou Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 J'ai eu 10 en CSE/EPS donc autant dire que ce jury ne voulait absolument pas que je sois admise. Un peu déçue ...
sally78 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 2 minutes, Kadiatou a dit : J'ai eu 10 en CSE/EPS donc autant dire que ce jury ne voulait absolument pas que je sois admise. Un peu déçue ... C'est dur... courage, n'abandonne pas !
Kadiatou Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Je suis contente pour vous !!!! Wanou, AFR10pm, félicitations !!!!
bigshaqdady Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, Kadiatou a dit : Pas pour moi ! Dommage. C'est bon pour moi mais je suis trop étonné du classement. Je vais les appeler pour être sûr de leur publication car j'ai un doute. un Gros DOUTE. Je suis au boulot et je n'ai pas le numéro d'inscription donc je ne peux contrôler mes notes. J'attends ce soir pour les consulter. Félicitations aux admis et pour les autres ne lâcher pas
Ile De Beauté Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Bravo aux admis !! Courage aux autres, on sera ds le même bateau en 2017 ;-)
Wanou Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Pour moi 13/60 sur dossier mais les maths m'ont sauvé
Kadiatou Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, bigshaqdady a dit : Dommage. C'est bon pour moi mais je suis trop étonné du classement. Je vais les appeler pour être sûr de leur publication car j'ai un doute. un Gros DOUTE. Je suis au boulot et je n'ai pas le numéro d'inscription donc je ne peux contrôler mes notes. J'attends ce soir pour les consulter. Félicitations aux admis et pour les autres ne lâcher pas Super !!! Bravo!!! Pourquoi tu doutes? Là, tout de suite, j'ai envie de lâcher l'affaire pas parce que je ne suis pas admise mais parce que la note donnée est décourageante. enfin bref! Vous nous racontez pour la suite comment ça se passe pour vous etc...
bigshaqdady Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 28 minutes, Kadiatou a dit : Super !!! Bravo!!! Pourquoi tu doutes? Là, tout de suite, j'ai envie de lâcher l'affaire pas parce que je ne suis pas admise mais parce que la note donnée est décourageante. enfin bref! Vous nous racontez pour la suite comment ça se passe pour vous etc... Je suis bien classé donc les notes doivent être plus que correctes. A suivre.......
Messages recommandés