Posté(e) 10 juin 201610 a Coucou, je confirme mon classement de district: 4, 3, 5, 6, 2, 8, 7 et 1 .....
Posté(e) 12 juin 201610 a Pour celles et ceux qui sont admis dans le 94, savez-vous comment se passe votre affectation ? Est-ce que vous choisissez votre école ou bien vous faites des voeux par bassin ? et quand saurez-vous ou vous allez effectuer votre PES ?
Posté(e) 12 juin 201610 a Il y a 3 heures, Maethina a dit : Pour celles et ceux qui sont admis dans le 94, savez-vous comment se passe votre affectation ? Est-ce que vous choisissez votre école ou bien vous faites des voeux par bassin ? et quand saurez-vous ou vous allez effectuer votre PES ? On fait des vœux par bassin. On doit les rendre avant lundi 13 d'ailleurs.
Posté(e) 12 juin 201610 a il y a 14 minutes, WSM a dit : On fait des vœux par bassin. On doit les rendre avant lundi 13 d'ailleurs. Merci ! ma directrice est pressée de connaitre le ou la PES affectée sur notre école ! Réponse quand ?
Posté(e) 12 juin 201610 a il y a 6 minutes, Maethina a dit : Merci ! ma directrice est pressée de connaitre le ou la PES affectée sur notre école ! Réponse quand ? Ce sera la semaine du 20 juin. Normalement l'accueil en circonscription se fait le 23 ou 24 juin. Les postes seront donc connus. Et aussi, d'après les news reçues : Du 27 juin au 5 juillet 2016 Accueil dans les écoles avec possibilités : - d’observer dans une classe modèlisante de la circonscription - de prendre contact avec le titulaire - de prendre contact avec l’école d’affectation
Posté(e) 12 juin 201610 a Il y a 1 heure, WSM a dit : Ce sera la semaine du 20 juin. Normalement l'accueil en circonscription se fait le 23 ou 24 juin. Les postes seront donc connus. Et aussi, d'après les news reçues : Du 27 juin au 5 juillet 2016 Accueil dans les écoles avec possibilités : - d’observer dans une classe modèlisante de la circonscription - de prendre contact avec le titulaire - de prendre contact avec l’école d’affectation Merci beaucoup !
Posté(e) 12 juin 201610 a il y a 5 minutes, Maethina a dit : Merci beaucoup ! Et tu travailles dans quelle ville Maethina ?
Posté(e) 13 juin 201610 a Salut tout le monde. Je suis nommé dans le 93 et j'ai plusieurs questions: - Je vais participer à la réunion d'accueil du 3 juillet. Normalement, on nous donnera l'école d'affectation. Comment cela se passe pour le choix du cycle ? Je souhaiterais être en cycle III. - Je viens de valider mon MASTER MEEF, et je dois m'inscrire (à partir du 20 juin) à l'ESPE de CRETEIL, mais je "serais en quoi" ? En DU ? Quelles seront mes modalités de formation ?
Posté(e) 14 juin 201610 a Cc en ce qui me concerne j'en ai aucune idée je me pose la question en ce qui concerne le master 2 j'ai un M2 en éducation et formation option évaluation des systèmes éducatifs met si j'ai bien compris je vais devoir refaire un M2 quand même ( avec mémoire ?) et le 4/07 on saura le lieu d'affectation ?