Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Zut j'ai essayé de l'ouvrir hier...mais nous avons eu des problèmes de connexion à l'école donc j'ai abandonné.

Merci pour l'info, je vais changer mon mot de passe

Posté(e)

Si c'est juste le mail qui s est ouvert et pas le lien dans le mail sur lequel il fallait cliquer ce sera bon. Mais mieux vaut prévenir que guérir. C'est la première fois que ça m'arrive. J'avais reçu la lettre de la correpondante des USA par courrier et ce mail pouvait être un lien vers une page de l'école car j'en ai souvent avec mes correspondants outre Atlantique. Désolée pour cet incident.

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis enseignant en classe de CP et CE1 10 cp 10 ce1  je souhaite trouver des correspondants sur le projet Clément Aplati. Nous sommes situés en Haute-Savoie  et aimerions des correspondants  pour échanger les aventures de Clément.

Si l'école est à l'étranger nous serions aussi très interessés.

En vous remerciant.
Posté(e)

Bonjour,

Je suis enseignante en CP ce1 en Haute Savoie et je souhaiterai mener un projet autour de Clément Aplati.

Bonne journée à vous tous en espérant trouver des classes partenaires.

Posté(e)
il y a 49 minutes, tinaaren a dit :

Bonjour,

Je suis enseignante en CP ce1 en Haute Savoie et je souhaiterai mener un projet autour de Clément Aplati.

J'ai un CE2 en Bretagne, près de la mer et je serais d'accord pour correspondre avec toi.

Posté(e)

Génial !

.

C'est la première fois que je décide de faire ce projet

J'ai regardé le site d'iticus pour avoir des idées

Sa progression semble bien

As-tu des attentes particulières ?

Posté(e)

Super

En surfant sur le net , moi aussi c'est la version light qui m'intéresse.

Je suis ouverte car c'est la 1ère fois que je fais ce projet. Dis moi ce que nous devons t'envoyer par période et sans souci je m'adapterai. Comment procèdes-tu ? Car  je vais présenter le projet lors de la réunion de rentrée aux parents. Si tu es  partante  je t'envoie les coordonnées de mon école située en Haute-Savoie

Classe de Cp Ce1

Posté(e)
Le ‎03‎/‎09‎/‎2016 à 14:27, tinaaren a dit :

Bonjour,

Bonsoir,

J'ai une classe de ce1 dans les Alpes Maritimes et je suis intéressée pour correspondre avec ta classe. C'est la première fois donc comment veux-tu procéder?

Bonne soirée.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Floflog a dit :

Bonsoir,

J'ai une classe de ce1 dans les Alpes Maritimes et je suis intéressée pour correspondre avec ta classe. C'est la première fois donc comment veux-tu procéder?

Bonne soirée.

Est-ce qu'une correspondance avec un Ce2 de Bretagne te dirait ? 

Posté(e)
Le 05/09/2012 à 17:28, ouf a dit :

Pas forcément.

il y a 14 minutes, zazamimosa22 a dit :

Est-ce qu'une correspondance avec un Ce2 de Bretagne te dirait ? 

J'ai une classe de CE2 en Bretagne Nord et il me manque encore 3 correspondants pour finaliser ce projet. Je n'ai personne dans le Nord , sur Paris, en Corse et dans les Dom Tom. Merci. 

Posté(e)

Bonsoir il me manque une classe située dans une grande ville( milieu urbain). si qq est intéréssé par cette correspondance;

ma classe est dans le gard près de nimes cm1.

Marion

Posté(e)
Le 25/06/2016 à 20:30, calititi a dit :

j'aurai une classe de ce2-cm1 en milieu rural en Picardie .

j'aimerai mener ce projet avec 1 classe de bord de mer , 1 de grande ville et 1 de montagne et 2 ou 3 classes d'autres pays .

n'hésitez pas à me contacter .

Je ne sais pas si tu as tous tes correspondants. Je suis en Bretagne Nord avec un ce2 et je n'ai personne dans le Nord....