calititi Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 39 minutes, zazamimosa22 a dit : Je ne sais pas si tu as tous tes correspondants. Je suis en Bretagne Nord avec un ce2 et je n'ai personne dans le Nord.... Je me suis retiree du projet. Desolee
zazamimosa22 Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 11 minutes, calititi a dit : Je me suis retiree du projet. Desolee merci...
gab1306 Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 On 24/05/2016 at 6:56 PM, marienat23 said: Un lien et fichiers joints utiles pour la fabrication des silhouettes : silhouettes pour Clément et Clémentine : http://clementine-et-sacados.e-monsite.com/album/nos-amis-aplatis/clementine-babette.html Merci! Ce projet est top! J'ai une classe de 26 ce1/ce2 à Hay les roses (94). Cela m'intéresse de trouver une classe avec qui correspondre, di posdible avec les mêmes niveaux de classe.
zazamimosa22 Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Il y a 4 heures, gab1306 a dit : Merci! Ce projet est top! J'ai une classe de 26 ce1/ce2 à Hay les roses (94). Cela m'intéresse de trouver une classe avec qui correspondre, di posdible avec les mêmes niveaux de classe. Je suis intéressée, j'ai un ce2 dans le Nord de la Bretagne. Il me manque encore une école, ce serait la dernière...
gab1306 Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 1 hour ago, zazamimosa22 said: Je suis intéressée, j'ai un ce2 dans le Nord de la Bretagne. Il me manque encore une école, ce serait la dernière... Je serai ravie de travailler avec vous 😊 J'aime bcp la Bretagne. Dans quel coin est du nord de cette région est située l'école? Plutôt campagne? mer?
marienat23 Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Posté(e) 10 septembre 2016 J'ai mis à jour les demandes.
sophieminnie Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour à tous, Je suis inscrite sur la liste des participants et j'ai déjà suffisamment de classes pour une première année de Clément Aplati. Par contre, ma collègue de CM1 également est intéressée par le projet mais n'arrive pas à s'inscrire sue le site. J'écris donc en son nom. Je donne son mail pour que ceux qui sont intéressés puissent échanger avec elle: zoghzoghyjoumana@hotmail.com. Nous sommes dans une école française au Liban. Bonne continuation. Sophie (Liban)
liilyy Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour, J'ai un ce1/Ce2 près de Reims au cœur des vignes de Champagne. J'ai fait le projet il y a 6 ans avec des CM1/CM2 et j'aimerais renouvellera l'expérience . Mon projet de l'année est "autour du monde". Je suis à la recherche de plusieurs classes (5 Max) qui pourraient participer au projet avec nous. Merci pour vos retours. Et bravo pour l'initiative du forum pour réunir les classes.
gervill Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour, J'ai participé plusieurs fois au projet, toujours un régal!!! Cette année, rentrée particulière, en classe externalisée pour enfants porteurs de Troubles Envahissants du Développement. J'attendais de faire connaissance avec eux avant de me lancer dans des projets... Et finalement, super petit groupe, et j'ai très envie d'embarquer mes 5 plus grands, ,niveau CP-CM, dans l'aventure Clément Aplati! Notre école est située dans l'agglo grenobloise, au pied du Massif du Vercors! Qui veut bien partager cette aventure avec nous?
gervill Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a quelques années, nombreux sont ceux qui utilisaient beneyluschool... Qu'en est-il aujourd'hui???
marienat23 Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 24 minutes, gervill a dit : Il y a quelques années, nombreux sont ceux qui utilisaient beneyluschool... Qu'en est-il aujourd'hui??? Je vais mettre ta demande dans la liste. Pour Beneyluschool, l'an dernier il y avait un post différent pour les regrouper, je n'ai pas vérifié cette année. Personnellement, tous mes articles sont tapés et je gère le site de mon école de 20 classes, donc je n'ai pas le temps de le faire en parallèle. J'édite mes articles que j'envoie en couleur dans l'enveloppe de retour ou par mail si les collègues le souhaitent.
Messages recommandés