sabine59z Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 On 04/11/2016 at 8:36 AM, hélènelouise said: est ce que tu pourrais envoyer la suite par mail? merci Je t'ai mis le lien vers ma dropbox en MP, c'est un PDF de 2,7 Mo. Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 IMG_1557.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Bon, c'est parti ! Il va falloir changer le titre de ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
likesee Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 2 heures, leena a dit : IMG_1557.MOV C'est comme si on y était Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pavi33 Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 2 heures, leena a dit : IMG_1557.MOV Merci pour l'ambiance leena!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 2 heures, leena a dit : IMG_1557.MOV Je n'arrive pas à lire la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 2 heures, leena a dit : IMG_1557.MOV Merci beaucoup ça m'a rappelé des souvenirs....le soleil en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocci-flo Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 3 heures, leena a dit : IMG_1557.MOV Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Avec plaisir! J'aimerais vous en poster d'autres mais je n'ai plus l'icône "pièces jointes", je n'ai plus que l'option "insérer un autre média mais du coup, je n'accède plus à ma vidéothèque et photothèque. Quelqu'un pour m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 15 heures, Pavi33 a dit : Les codes ne sont pas personnels, je t'envoie ça en MP. Bonjour C'est "mon" premier Vendée Globe avec une classe ! Je suis super emballée mais encore un peu perdue. Où peut on suivre les skippers en direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cilune Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Sympa le film, merci leena ! Bon alors ça y est, c'est parti ! C'est super, depuis le temps qu'on en parle, il me parle de retrouver les élèves demain pour partager avec eux ! J'ai quand même une question : où peut-on trouver les coordonnées de chaque skipper (latitude et longitude) ? Je trouve bien le classement sur vendeeglobe junior et le live d'initiative, mais je ne vois pas les coordonnées... Quelqu'un peut-il m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Et voilà en exclu notre émission en direct des Sables ce matin: http://www.edukely.net/ bonne écoute toutes les autres émissions sont dispos ici: http://www.edukely.net/2-jkely.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés