Cilune Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Merci Edukely pour ces nouvelles de Tanguy. J'espère vraiment qu'il pourra continuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 @korrie très chouette ton affichage @edukely merci pour ces nouvelles de Tanguy, j'espère qu'il réussira à réparer et repartir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 7 minutes, IsaLM a dit : @korrie très chouette ton affichage @edukely merci pour ces nouvelles de Tanguy, j'espère qu'il réussira à réparer et repartir ! http://www.vendeeglobe.org/fr/audios je suis convaincu qu'il pourra repartir mardi une fois qu'il aura réparé demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 On croise ! On peut lui envoyer des messages de soutien ou ils sont totalement coupés du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mumu38 Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 25 minutes ago, barbotinne said: On croise ! On peut lui envoyer des messages de soutien ou ils sont totalement coupés du monde ? Sur le live d'initiatives, on peut mettre des commentaires, après est-ce qu'il les vois en temps réèls..... En tout cas, ça va nous faire notre production d'écrits pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Vos affichages sont superbes! Et on croise pour Tanguy! En effet, un petit message de soutien des élèves sera le bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 5 heures, Mumu38 a dit : Sur le live d'initiatives, on peut mettre des commentaires, après est-ce qu'il les vois en temps réèls..... En tout cas, ça va nous faire notre production d'écrits pour demain je ne trouve pas le live d'initiative un lien ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 4 minutes, ode a dit : je ne trouve pas le live d'initiative un lien ? merci ! http://live.initiatives-coeur.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Que faites-vous en arts visuels en lien avec le Vendée Globe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 5 minutes, ZiaO a dit : Que faites-vous en arts visuels en lien avec le Vendée Globe ? RENCONTRES EN MER http://www.edukely.net/p-3/8-art-plastique.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 13 novembre 2016 Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Merci pour tous les liens, vos murs sont super !! Le mien commence à se monter. En tout cas, les élève sont à fond dans le projet !! On suit doublement à la maison car ma fille est dans ma classe ! J'ai reçu un courrier du département de la Vendée suite à ma demande de mallette, avec la carte de suivi de course et les vignettes à positionner, super !!! En arts plastiques, pas encore réfléchi, sur la mer, les noeuds marins, faire des mobiles avec les globes terrestres.... bon ,ce n'est pas vraiment des arts ... mais avec Noël à préparer aussi, ça fait beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés