Aller au contenu

Vendée Globe 2016, ce sera vite là !!


Kak15

Messages recommandés

Il n'y a pas de risque d'être disqualifié quand on s'arrête? Ce n'est pas considéré comme un escale si il ne descend pas de son voilier? Je me rappelle les problèmes de B.Stamm au Vendée de 2012....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, isafav a dit :

Il n'y a pas de risque d'être disqualifié quand on s'arrête? Ce n'est pas considéré comme un escale si il ne descend pas de son voilier? Je me rappelle les problèmes de B.Stamm au Vendée de 2012....

non il suffit de mouiller sans aller à terre

comme Parlier quand il avait construit un mât de fortune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2016 à 18:43, cémoi a dit :

Quel projet de dingue ce Vendée Globe! Je ne connaissais pas grand chose au monde de la voile et me voilà fan, complètement addict!

Avec la mallette de la Vendée, les docs du forum, des idées de vous tous, de supers collègues et un peu de chance, voilà ce que ça donne le Vendée Globe chez nous

-la: http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Communes/Lencloître/n/Contenus/Articles/2016/10/25/Vendee-Globe-les-collegiens-ont-leur-favori-!-2881299

-la:   pic.twitter.com/3jQPFuYvMv

Le projet de Conrad Colman mérite d'être suivi avec son bateau zéro émissions: http://www.conradcolman.com/accueil

Un grand Merci à tous et un particulier à Tioneb pour les classements tous les matins, Teacher Charlotte pour la Fresque, Edukely pour tous ses docs et charivari pour m'avoir fait découvrir ce projet!!!!

Petite question: vous avez déjà mené un meilleur projet que le vendée globe dans votre classe? C'est fou comme les élèves adhèrent... et moi je deviens un vrai fan!!!!

Voici le lien pour le reportage sur France3

Expérience sympa pour tout le monde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MadameTêtard a dit :

Très beau vos affichages!!!

Bon, Tanguy a cassé son mât, il va essayer de réparer. Vous faites quoi en cas d'abandon. Vous suivez un autre bateau? 

Je n'aurais pas dû tout miser sur lui, c'est idiot... Et c'était prévisible à 50%. 

 

Mais non, ce n'est que le début ! Il va réparer son bateau et repartir de plus belle !! Et puis il y a les 28 autres ! On y croit Tanguy !:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annew, mais tu as combien de murs dans ta classe ? :ohmy: (parce que moi, je ne sais même plus où mettre mes affaires ! :heat:)

Et tes 12 thèmes d'exposés, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...