marindodouce Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Je suis inscrite comme MAT mais l'ESPE ne m'envoit personne...
Sonia Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Je n'étais pas MAT lors de l'admissibilité. Ici ils nous ont "mis" MAT l'année de l'admission pour pouvoir avoir un sujet d'étude. Epreuve pratique mercredi prochain
verecolemat Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 C'est bien d'être MAT l'année de l'admission! Ici rien ! Bon courage à toutes pour les jours et semaines qui viennent :vous êtes sur la dernière ligne droite !
Lexdra Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 23 hours ago, marindodouce said: Je suis inscrite comme MAT mais l'ESPE ne m'envoit personne... Chez nous c'est une co-gestion inspection et ESPE. De plus les petites jeunes font aussi des voeux et si on est trop loin de la grande ville, ils ne veulent pas y aller.
natachalala Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Le 08/03/2017 à 18:25, Sonia a dit : Epreuve pratique mercredi prochain Allez ça va bien se passer ! Tu as choisi quoi ? L'entretien ?
Sonia Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 il y a 12 minutes, natachalala a dit : Allez ça va bien se passer ! Tu as choisi quoi ? L'entretien ? Oui entretien de formation.
natachalala Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 il y a 11 minutes, Sonia a dit : Oui entretien de formation. Je penserai à toi. Tu viendras nous raconter ? J'hésite toujours entre animation et entretien...
Lexdra Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 On 10/03/2017 at 8:41 PM, Sonia said: Oui entretien de formation. Courage Sonia, ça va aller
am51 Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Posté(e) 14 mars 2017 Sonia : Bon courage pour ton épreuve ! A la fois je compatis (car comme je l'ai déjà dit plein de fois, je suis une grande stressée) et je t'envie car je trouve que cette année le CAFIPEMF est un marathon (pour l'instant on sait juste que les épreuves se terminent le 19 mai)... J'ai terminé la rédaction de mon mémoire ce week-end, il est à rendre pour le 31/03. Il me reste à le relire pour corriger/réorganiser : je compte le faire demain, histoire de me distancier. Personne de l'ESPE pour encadrer "universitairement" ce mémoire, mais l'EN on nous a attribué un tuteur mémoire : le mien veut bien lire mon mémoire... Sinon, je pense faire relire mon mémoire par un ami qui a l'habitude de suivre les thèses de ses étudiants en médecine, que pensez-vous de demander un avis extérieur ?
Lexdra Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Mon mari va me relire pour enlever les erreurs que je n'aurai pas vu et basta. Il n'est pas de l'EN donc ne pourra pas tout chambouler. Une fois terminée je ne veux pas entendre que j'ai des parties à revoir. Je n'en peux plus de ce mémoire, je ne prendrai pas de risque.
evilo Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 C'est un peu tard pour une relecture sur la fond et la forme si tu dois le rendre le 19/03. Mais c'est important de faire faire une relecture pour correction. J'ai demandé à 2 personnes de me relire et j'ai encore trouvé des coquilles alors que j'avais déjà rendu mon mémoire... Comme lexdra, je n'en pouvais plus et je n'arrivais pas à le relire avec attention avant de faire un break puis de préparer la soutenance. Oral mardi 21/03 à 7h45 pour moi ! Puis enfin libérée
Messages recommandés