Magou80 Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour à tous et toutes, J'ai eu mon 1er voeux, j'aurai un cm2 ! Trop contente !!!
CélC Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 J'ai pu joindre l'école, ce sera CE1 pour moi, en complément de décharge de la directrice ?
patsie62 Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) 1 juillet 2016 Oui, j'ai eu mon 1er voeu, CP/CE1 à 2 kms de la maison avec 21 élèves ! j'y vais lundi dans mon école ! et j'ai rencontré très rapidement quelques membres du forum !!! ce soir, j'ai bien pleuré car mon dernier jour dans ma classe de MS et mes collègues ont réuni les élèves pour chanter et m'offrir des cadeaux ! je déteste les aux revoirs !! ils vont me manquer mes affreux, mine de rien !!
Magou80 Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Très fière de nous toutes !!! Pour la plupart nous avons eu ce que nous souhaitions !!! Nous avons bien bossé et nous récoltons ce que nous avons semé !!! Félicitations à tous et toutes encore !!!
Magou80 Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Petite question pour CélC : as-tu eu ce que tu souhaitais ?
CélC Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 10 minutes, Magou80 a dit : Petite question pour CélC : as-tu eu ce que tu souhaitais ? Oui c'est mon deuxième voeux à 6km de la maison, mon premier étant à 500 mètres dans l'école de mes filles. Mais je redoutais un peu de me retrouver dans une école où je connais enseignantes et parents, du coup c'est tout bon, ce problème est réglé! Après, ayant enseigné en collège j'aurais aimé des cm, mais je ne suis pas fermée et je pense que je peux être surprise par les autres niveaux. Alors les ce1 je prends avec plaisir, suis prête pour une nouvelle expérience!
CélC Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Sinon des infos supplémentaires lors de votre réunion dans l'Aisne? Rentrée prévue aussi le 25 août?
patsie62 Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) 1 juillet 2016 Oui rentrée à 9h le 25 août et nous devons rendre notre dossier d'inscription espe ce jour là ! Voici un lien qui peut vous intéresser : http://nakoma08.eklablog.com/hatier-packs-enseignants-a126247360
Lilielo Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Super sympas, les idées de bouquins, j'ai encore rien acheté mais je avais m'y pencher sérieusement. Hier midi, j'ai été visiter mon école ! C'est une école en REP, les classes sont grandes, et pour l'instant, il y a 23 élèves, 8 petits et le reste de moyens. L'équipe a l'air sympa, l'ATSEM a le même prénom que moi, et surtout, je suis contente de faire la rentrée avec la titulaire car ça m'angoissait de me retrouver seule en classe directement ! Je suis à la fois hyper contente et hyper stressée. Vous aussi ? Tiffa, du coup, tu as pris l'école avec laquelle tu hésitais ? J'ai l'impression que tout le monde est assez content de son affectation, c'est chouette ! J'espère qu'on va passer une bonne année. Cette nuit, j'ai déjà rêvé de ma classe et de trucs que je faisais faire aux enfants. Hier, mon fils est rentré avec toutes ses réalisations de PS, y'a des trucs drôlement bien, je pense que je vais m'en inspirer ! Bon, cet après-midi, anniv' de mon loulou avec ses copains: on commence très cool, ils ne seront que 4 car certains sont déjà partis en vacances. 2 filles et 2 garçons. Ca va me faire un peu d'entraînement ! Bon week-end !
Tiffa Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 23 minutes, Lilielo a dit : Super sympas, les idées de bouquins, j'ai encore rien acheté mais je avais m'y pencher sérieusement. Hier midi, j'ai été visiter mon école ! C'est une école en REP, les classes sont grandes, et pour l'instant, il y a 23 élèves, 8 petits et le reste de moyens. L'équipe a l'air sympa, l'ATSEM a le même prénom que moi, et surtout, je suis contente de faire la rentrée avec la titulaire car ça m'angoissait de me retrouver seule en classe directement ! Je suis à la fois hyper contente et hyper stressée. Vous aussi ? Tiffa, du coup, tu as pris l'école avec laquelle tu hésitais ? J'ai l'impression que tout le monde est assez content de son affectation, c'est chouette ! J'espère qu'on va passer une bonne année. Cette nuit, j'ai déjà rêvé de ma classe et de trucs que je faisais faire aux enfants. Hier, mon fils est rentré avec toutes ses réalisations de PS, y'a des trucs drôlement bien, je pense que je vais m'en inspirer ! Bon, cet après-midi, anniv' de mon loulou avec ses copains: on commence très cool, ils ne seront que 4 car certains sont déjà partis en vacances. 2 filles et 2 garçons. Ca va me faire un peu d'entraînement ! Bon week-end ! Oui voilà j avais des doutes dès le départ, c est bon maintenant. Bon week end
Dutc Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Coucou les filles, J'ai eu le directeur d'école au telephone hier. C'est aussi un des syndicalistes qui étaient présents à Beauvais (sgen-cfdt). Je le recontacterai au retour de mes vacances pour visiter l'école et la classe. Je ne sais pas encore avec qui je serai en binome et a priori je devrais faire la rentrée seule. Ce matin, nous avons fait un vide-grenier et j'ai trouvé des vieux manuels pour la maternelle. Meme s'ils ne correspondent pas aux nouveaux programmes, il y a plein d'idées de bricolages,comptines, jeux de doigts, exercices de graphisme etc... Je suis ravie !
Messages recommandés