Aller au contenu

LSUN Le livret scolaire unique 2016 du ministére


sub13

Messages recommandés

il y a une heure, roro33 a dit :

Oui ou en format pdf.

Je ne trouve que ce qui était en ligne cet été, pas le livret à remplir, qui a dû être mis en ligne le 15, pourrais-tu me donner le lien stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à  tous

j ai fait un petit tour sur edumoov ils on actualisé:  a+ (correspond au depassé) B objectif atteint C objectif partiellement atteint D Objectif non atteint quand on crée une évaluation on a des cases en plus à cocher pour pouvoir le basculer dans le LSUN plus tard (tel que les domaines de l évaluation. ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la base élève j'y ai accès depuis la rentrée mais visiblement tout n'est pas encore fonctionnel... et je vais bientôt avoir des éval que je voudrai rentrer comme tout le monde... ça me saoule !! 

et surtout comme c'est moi  la directrice, j'espère que je ne vais pas devoir communiquer à mes collègues quand elles en auront besoin le code de la clé OTP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien gentil le pdf mais comment avoir la version modifiable pour sélectionner les items et tout et tout ...? Il faut passer par une clé du directeur ? C'est nul ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le directeur doit importer tous les élèves de l école et régler qq paramètres et les enseignant accèdent avec leurs propres codes au livret sur extranet. Mais je crois qu ils ne peuvent pas basculer les élèves de base éleve au LSUN avant le 20 sept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ma part je vais utiliser livret one-click qui permet de faire les livret avec export vers livret Éducation nationales.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci Syba pour ces infos. Mais comment sais-tu tout ça ? Parce que chez moi, la directrice n'est au courant de rien et aucune info de la part de l'Inspecteur non plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a essayé  de se connecter avec la directrice de mon école  et on a visionner qq tutos aussi . Pour le 20 sept je ne sais pas trop comment elle l'a su elle me l a  dit le lendemain. .. Ceci dit on a des élèves qui étaient  encore en vacances et qui ne rentreront  que demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...