Aller au contenu

LSUN Le livret scolaire unique 2016 du ministére


sub13

Messages recommandés

Il y a 19 heures, lolodebreizh a dit :

Merci mais je cherche la version modifiable qui est selon notre IEN sortie le 15 septembre.

Blacknader via Base Elève ??!!

Je fais mes livrets depuis des années sur mon ordinateur, je ne vais certainement pas imprimer un vulgaire pdf, et remplir à la main.

Soit ils nous donnent accès au logiciel MAINTENANT, soit je ne l'utilise pas cette année.

Si ça continue comme ça, on va faire les livrets à la main, et en janvier il faudra tout re-saisir sur leur logiciel, parce qu'ils n'ont pas été fichus de nous le donner à temps. Franchement, ça commence à me gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il est accessible sur le site extranet de votre académie (le même que pour visualiser sa fiche de paie). Sur celui de Créteil il est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire où et ce que tu tapes pour y arriver ?

Je suis allée voir sur l'intranet de mon académie, il n'y a aucun logiciel, seulement du blabla et des guides d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lutinkris a dit :

Normalement il est accessible sur le site extranet de votre académie (le même que pour visualiser sa fiche de paie). Sur celui de Créteil il est disponible.

Ici on ne peut pas visualiser sa fiche de paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici un lien existe pour le livret mais non opérationnel.Est joint cette phrase très agréable : une formation sera donnée aux PE en septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, chableu said:

Ici un lien existe pour le livret mais non opérationnel.Est joint cette phrase très agréable : une formation sera donnée aux PE en septembre....

Mouahaha, c'est chic toutes ces formations en septembre que l'on attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, borneo a dit :

Je fais mes livrets depuis des années sur mon ordinateur, je ne vais certainement pas imprimer un vulgaire pdf, et remplir à la main.

Soit ils nous donnent accès au logiciel MAINTENANT, soit je ne l'utilise pas cette année.

Si ça continue comme ça, on va faire les livrets à la main, et en janvier il faudra tout re-saisir sur leur logiciel, parce qu'ils n'ont pas été fichus de nous le donner à temps. Franchement, ça commence à me gonfler.

Bonsoir

Moi je vais utiliser livret One-Click sur mon PC comme les années précédentes avec livret A, AR, ECA, NA et en plus Livret LSUN créé avec One Click imprimable et exportable  vers livret du ministère,

S'ils ne m'ont pas formé je ne sais pas faire par principe..... Qu'ils se débrouillent pour nous former, y'en a marre de tout faire.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais bulleval. Tant que le logiciel du ministère ne sera pas disponible, je ne ferai aucun livret. Et je ne m'y mettrai pas une semaine avant Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...