Aller au contenu

LSUN Le livret scolaire unique 2016 du ministére


sub13

Messages recommandés

Hier soir je suis allée voir ce livret et ...je vous lis aujourd'hui ...bah je tombe par terre!! je n'ai rien réussi à faire!!!!!! qu'est ce que j'ai raté???? j'ai suivi le tuto (eduscol?) bah je n'avais rien d'écrit (dans paramétrage) .....qu'est ce qu'il se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous on a une conférence peda un mercredi am enfin novembre (pris sur les 9h de magister etc...) sur le LSU tous ensemble par secteur de collège! Ça va être sympaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathoune, tu as bien attendu un peu quand tu es arrivée sur la page principale ? Car moi au départ, ne voyant rien, je me déconnectais pensant qu'il y avait un problème alors qu'en fait, il est un peu long à charger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'agacceeeee!!!

J'ai absolument rien je ne peux rien faire!!

Je vois onglet paramétrage..je clique et ???? 

  Paramétrage du type de positionnement

bah je fais quoi avec ça? je n'ai que ça...partout rien de rien !

SOS !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Réunion ce soir pour nous et l'inspectrice nous a dit d'attendre car le LSUN n'est pas encore finalisé. On peut entrer mais une fois dedans, on ne peut rien faire. Apparemment, ce serait dû à des problèmes non résolus avec la CNIL. 

Voilà ce qui se dit chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bizarre moi j'arrive à l'utiliser... Je ne vais pas jusqu'au bout mais j'ai rempli des trucs pour tester et ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc suis pas seule ouf! Pour s'avancer c'est cool grrr

Melle..t'es copine avec la CNIL...c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nathoune54 a dit :

Donc suis pas seule ouf! Pour s'avancer c'est cool grrr

Melle..t'es copine avec la CNIL...c'est tout :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on accède au LSUN à partir du site eduline et onglet application en haut à gauche (pour l'académie de Lille). On ne peut pas aller plus loin car le directeur doit paramétrer les périodes d'évaluation avant de pouvoir remplir. En tout cas, toutes les classes de mon école apparaissent.

Au fait, le directeur doit aussi paramétrer les types de positionnement et l'affichage ou non du niveau de maîtrise des domaines du socle...? Vous avez vu concrètement ce que ça donne ce dernier point dans le livret ?              

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à paramétrer l'affichage du niveau de maîtrise des domaines du socle pour ma classe (et pourtant je le répète je ne suis pas directrice:idontno:) mais ça indique alors que l'application ne mettra ça en place qu'en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...