MissTiQ Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 2 heures, la maîtresse des petits a dit : Lui, mieux physiquement? je ne trouve pas. Elle se faisait jolie pour lui, elle lui préparait plein de trucs à manger pour lui faire plaisir... Lui, n'a même pas essayé. D'accord avec toi
nellou Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 2 heures, la maîtresse des petits a dit : Lui, mieux physiquement? je ne trouve pas. Elle se faisait jolie pour lui, elle lui préparait plein de trucs à manger pour lui faire plaisir... Lui, n'a même pas essayé. C'est vrai. Je crois surtout que la prod l'a forcé à la faire venir à la ferme. Lui il ne voulait pas, voulait une femme plus jeune... Et on lui a quand même un peu dit d'essayer quand même. C'était prévisible que ça finisse comme ça... Et finalement, ça l'a rendue elle encore plus malheureuse
joelafrite Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 une femme plus jeune ? et il se prenait pour qui ? Je veux dire, il ne fait pas rêver les foules hein ...
nellou Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a une heure, joelafrite a dit : une femme plus jeune ? et il se prenait pour qui ? Je veux dire, il ne fait pas rêver les foules hein ... Je suis bien d'accord. C'était complètement improbable. Mais ils l'ont poussé à quand même la faire venir alors qu'il n'en avait pas envie et elle est repartie malheureuse. Il aurait fallu qu'il s'arrête au courrier...
la maîtresse des petits Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 C'est ça. La prod pensait qu'il ferait le "spectacle" mais en fait non, il est tristement banal, fou de boulot... Il a vu son frère se marier et avoir des enfants: ça lui a réveillé l'envie. Mais c'est trop tard. Il n'a reçu qu'une lettre, c'est la première fois qu'on voit ça?
joelafrite Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Ils n'auraient surtout pas dû le sélectionner !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 J'aimerais bien qu'au bilan, Françoise soit invitée avec du courrier pour elle
Floredelouest Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 6 heures, cracottealois a dit : J'aimerais bien qu'au bilan, Françoise soit invitée avec du courrier pour elle Me suis'dit pareil.
Maîtresse du 37 Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Je suis sure qu'elle va en recevoir. Elle le mérite.
Sundy Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Elle est gentille mais elle ne vend quand même pas du rêve !
Floredelouest Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 à l’instant, Sundy a dit : Elle est gentille mais elle ne vend quand même pas du rêve ! Oui mais elle se contente de peu visiblement...
Messages recommandés