garba Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Jean de La Fontaine vient de mourir une 2e fois... et il a pris cher le pauvre.... Et pourtant dans les écoles, il a souvent été massacré....
Floredelouest Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 19 minutes, garba a dit : Jean de La Fontaine vient de mourir une 2e fois... et il a pris cher le pauvre.... Et pourtant dans les écoles, il a souvent été massacré.... Vi !
Floredelouest Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Et ben le Guillaume ne se charge pas pour un week-end ! Une brosse à dents et un slip propre !
Floredelouest Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 En tout cas le Paulo sait recevoir et mettre les petits plats dans les grands quand il reçoit !!!
garba Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Comment on dit "bonsoir"? Bonsoir Merci Mr l'Italien....
Floredelouest Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 C'est pas un top model Même avec le "moi non plus" derrière, quel goûjat !.
garba Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Je me suis dit pareil.... Franchement ça ne se dit pas!!
orime Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 9 heures, flore49 a dit : Et ben le Guillaume ne se charge pas pour un week-end ! Une brosse à dents et un slip propre ! Et ce t-shirt ...
Maîtresse du 37 Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Le 3 octobre 2016 à 22:17, flore49 a dit : En tout cas le Paulo sait recevoir et mettre les petits plats dans les grands quand il reçoit !!! Ptdr exactement ce que je me disais!
Floredelouest Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Bon j'ai pas eu le droit à mon Kohl Lanta pour cause de Bleus dans un pré , s'agirait qu'ils rentrent au vestiaires et que j'ai mon autre émission de la semaine ce soir à la TV !!!!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 2 heures, flore49 a dit : Bon j'ai pas eu le droit à mon Kohl Lanta pour cause de Bleus dans un pré , s'agirait qu'ils rentrent au vestiaires et que j'ai mon autre émission de la semaine ce soir à la TV !!!! oh ben les bleus sont encore de sortie, mais pas sur M6! ouf!
Mélisse Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Déçue de ne pas voir Benoît ce soit (c'est bien ça le petit jeune avec la timide à lunettes ?). J'aurais préféré lui à Didier, encore !
Messages recommandés