Byza31 Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Oui c'est sympa Images doc ! Pour l'instant il n'est abonné à rien, il attend son anniversaire et hésite entre Toboggan (je le trouve grand pour Toboggan mais bon...) et le petit quotidien... À l'école, il lit Astrapi.
dameoiselle Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Ma fille lit Astrapi et Sciences et vie junior. Elle aime aussi tout comprendre.
--anonyme-- Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Le 1/10/2017 à 10:47, audad a dit : Ma miss a reçu hier d'une de ses copines le Tome 1 des Grandes grandes vacances, dévoré ce matin en 30 min, mais par contre grosse crise de larmes, ça l'a énormément toucheé et chamboulée ... Bon, je m'y attendais un peu ... Mais elle ne veut pas être accompagnée dans ses lectures, elle veut lire seule même si je lui dis que peut-être elle va être triste ... Bref, elle a reçu des bons d'achats pour sa librairie préférée et veut s'acheter les tomes suivants ... Ça ne m'étonne pas. Il y a plusieurs événements qui ont marqué mes enfants (et notamment dans le tome 2) aussi. On avait beaucoup beaucoup discuté ensuite. Sinon, ma fille a découvert ça https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=livre+david+walliams&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=155851013656&hvpos=1t1&hvnetw=g&hvrand=2574494504802227779&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056296&hvtargid=kwd-20034670619&ref=pd_sl_48tp3v7j95_b grâce à une de ses copines. Elle aime beaucoup! Sinon, ici abonnement à J'aime Lire et à Image Doc
Byza31 Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Ah oui, je connais ! C'est vrai que c'est sympa !
--anonyme-- Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 2 minutes, Byza31 a dit : Ah oui, je connais ! C'est vrai que c'est sympa ! C'est un peu dans la même veine que Roald Dahl j'ai l'impression.
Byza31 Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 10 minutes, pob a dit : C'est un peu dans la même veine que Roald Dahl j'ai l'impression. Oui c'est ça !
audad Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Il y a 13 heures, pob a dit : C'est un peu dans la même veine que Roald Dahl j'ai l'impression. Oui c'est ça. Ma fille les a tous lu, pris à la médiathèque. Hier on passait en librairie et elle a vu que le tome 50 de La cabane magique était sorti, comme elle a les 49 premiers elle n'a pas pu résister, il a été englouti d'une traite évidemment ... Mercredi elle s'est achetée celui-ci : https://www.ricochet-jeunes.org/livres/totems-t-1-magots-gogo Là elle est dans le tome 3 des Colombes du roi soleil.
monta Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Bonjour, ma fille a pris ça à la bibliothèque hier. Elle a bien accroché. Ichiko et Niko, manga
--anonyme-- Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Il y a 3 heures, audad a dit : Oui c'est ça. Ma fille les a tous lu, pris à la médiathèque. Hier on passait en librairie et elle a vu que le tome 50 de La cabane magique était sorti, comme elle a les 49 premiers elle n'a pas pu résister, il a été englouti d'une traite évidemment ... Mercredi elle s'est achetée celui-ci : https://www.ricochet-jeunes.org/livres/totems-t-1-magots-gogo Là elle est dans le tome 3 des Colombes du roi soleil. Je viens aussi d'acheter le tome 50 des cabanes magiques. Le 51 sortira en novembre. J'ai découvert une nouvelle série de la bibliothèque rose: Arthur et compagnie. Ça plaît beaucoup à mon fils. En ce moment ma grande de 9 ans lit "les petites filles modèles "
audad Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Le 08/10/2017 à 14:25, pob a dit : En ce moment ma grande de 9 ans lit "les petites filles modèles " La mienne avait bien aimé. Elle avait commencé par Les malheurs de Sophie et avait été "choquée" pas toutes les bêtises !
--anonyme-- Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 3 heures, audad a dit : La mienne avait bien aimé. Elle avait commencé par Les malheurs de Sophie et avait été "choqué" pas toutes les bêtises !
audad Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 Bon ça y'est, elle a trouvé les tomes 2 et 3 des Grandes grandes vacances à la biblio, lu aussitôt d'une traite ... Dur dur le 2, elle venait souvent me voir pour me poser des questions la voix chevrotante ... puis a accepté de le terminer avec moi. Le 3, nickel et elle était soulagée de me dire "je n'ai pas été triste".
Messages recommandés