audad Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 Le 08/04/2018 à 19:31, audad a dit : Et elle vient de commencer : Chroniques du marais qui pue (tome 1) Bon ben ça lui plaît "c'est trop marrant ! "
--anonyme-- Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Mon fils a commencé la série "les détectives du temps" il adore! Il y en a 15 je crois. Il en a lu 3 déjà depuis le début des vacances. https://www.amazon.fr/Détectives-temps-Complot-dans-morts/dp/2747022706
audad Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 En ce moment elle lit Sur les chemins de l'école (elle a déjà vu le documentaire).
monta Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Bonsoir, ma fille en avait vu un extrait en classe l'année dernière en CE1. Je ne savais pas qu'il y avait les livres. Merci pour la découverte. Elle a lu aussi Emily d'Holly Webb, celle qui a écrit Rose. Il y a plusieurs tomes. Le 1er est très rapide à lire. On cherche le 2ème tome. Dans le pays des contes, elle a lu les 4 premiers. A la bibliothèque, ils n'ont pas encore le 5.
audad Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 C'est celui-ci Monta, (dans notre biblio il est dans le secteur adulte), je l'ai lu il y a quelques années déjà, elle l'a commencé hier soir et elle va le terminer ce soir. Merci pour la référence d'Emily, ça a l'air chouette, je vais voir s'ils les ont à la biblio.
monta Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a une heure, audad a dit : C'est celui-ci Monta, (dans notre biblio il est dans le secteur adulte), je l'ai lu il y a quelques années déjà, elle l'a commencé hier soir et elle va le terminer ce soir. Merci pour la référence d'Emily, ça a l'air chouette, je vais voir s'ils les ont à la biblio. Merci. Elle a également lu "Les captifs de Roc Alven" de Jeanne Foulquier Les minuscules : elle a beaucoup aimé Charlie et la chocolaterie Elle a commencé Charlie et le grand ascenseur de verre. En manga : Roméo et Juliette et Tom Sawyer Etc, etc
Lexdra Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Est-ce que vous auriez des conseils pour une enfant de 6 ans et demi (très important) ?
audad Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 21 heures, Lexdra a dit : Est-ce que vous auriez des conseils pour une enfant de 6 ans et demi (très important) ? La cabane magique ? Les 1ers se lisent vite. La mienne dévore la série de Mathieu Hidalf et adore. Elle a déjà lu les 3 premiers en quelques jours à peine. Je suis surprise parce que le fantastique ce n'est pas spécialement son truc pourtant !
petitelaura Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 je recherche des livres pour ma fille elle veut des histoires d'ados, des histoires d'amour elle a adoré "journal d'une grosse nouille"; les journées calamiteuse de clémence, il faut sauver zoé
audad Posté(e) 17 juillet 2018 Posté(e) 17 juillet 2018 La série des Quatre sœurs peut-être ? Ma fille en a lu plusieurs et elle a bien aimé. Elle a aussi lu Esther.
Messages recommandés