Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui, effectivement ça a l'air bien compliqué chez toi Helenel pour avoir la visite d'un gendarme ! Leur visite devrait juste être obligatoire ! Franchement, j'avais préparé un brouillon de PPMS attentat-intrusion avec confinement et compagnie. Au final, TOUT a été modifié !

Peut-être que j'ai pu en rencontrer un parce qu'ici on est en pleine campagne et qu'il y a peu d'écoles sur le secteur de la gendarmerie... 

Posté(e)
Il y a 22 heures, dada a dit :

rhooooooooooooooooooo :bleh:

:noellaugh:

Posté(e)

Posté(e)

Posté(e)

Posté(e)

Posté(e)

il y a 2 minutes, Maïs a dit :

il y a 1 minute, Maïs a dit :

Tu radotes Maïs :bleh:

Posté(e)

Elle nous fait du pop-corn là, Maïs ! :D

Posté(e)

Exercices effectués dans les 3 bâtiments et 2 jours après mail de l'inspecteur nous demandant finalement de ne pas le faire...

Franchement ...

Posté(e)
Le ‎30‎/‎09‎/‎2016 à 12:52, Lexdra a dit :

Exercices effectués dans les 3 bâtiments et 2 jours après mail de l'inspecteur nous demandant finalement de ne pas le faire...

Franchement ...

C'est bizarre mais je ne suis pas étonnée.

Quelle raison vous -t-il donnée pour expliquer ce revirement?

Posté(e)

Notre Inspectrice nous a demandé de ne faire que le confinement pour ce premier exercice... D'autant que j'attends la venue d'un gendarme pour rédiger la partie "fuite" car plus de 200 élèves en fuite de la TPS au CM2, plus tout le personnel... ce n'est pas hyper discret surtout qu'on n'a nulle part où aller... Ce gendarme doit venir lundi prochain.
 D'ailleurs, anecdote rigolote (pour qui aime rire jaune) de vendredi soir, 17h00... un technicien de la mairie vient me voir, en pleine sortie d'élèves, pour me demander de finaliser le PPMS avec cet aspect "fuite" en plus du confinement. Je lui dis que j'attends de le rédiger avec un gendarme car je ne vois pas du tout comment faire concrètement et lui me répond qu'il le lui faut pour mardi dernier délai car il en a besoin pour obtenir des subventions pour remplacer les portails... Je lui fais comprendre qui l'aura quand il sera prêt, avec le gendarme, mais pas avant et là, il me dit (sans blaguer !), je cite : "ben, z'avez qu'à marquer que si le bonhomme, y rentre par devant, ben vous sortez par derrière, et pis s'il entre par derrière, ben vous sortez par devant... c'est tout simple". :blink: J'ai halluciné... je lui ai dit de l'écrire lui même sur le PPMS pour avoir ses subventions et il me dit que "c'est au chef d'établissement de rédiger le PPMS"... Non mais je m'en fiche de ses subventions, je ne vais pas écrire n'importe quoi sur un doc qui m'engage autant ! 250 personnes de 2 à 60 ans en patrouille dans le patelin... allez zou, c'est tout simple !