cleo17fr Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 J'ai vu le truc de BFM où le directeur dit aux enfants que c'est pour fuir une incendie, genre c'est comme d'habitude......je trouve ça moyen.
Lady Oscar Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 24 minutes, cleo17fr a dit : J'ai vu le truc de BFM où le directeur dit aux enfants que c'est pour fuir une incendie, genre c'est comme d'habitude......je trouve ça moyen. Quand on fait l'alerte incendie je les rassure en disant qu'on se sauve et que le reste n'est que du matériel qui peut se racheter, car je pense qu'ils ont besoin de sentir en sécurité à l'école pour apprendre, mais là on va leur dire quoi? pourquoi personne ne nous dit quoi dire aux enfants?!?
cleo17fr Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 2 minutes, Lady Oscar a dit : Quand on fait l'alerte incendie je les rassure en disant qu'on se sauve et que le reste n'est que du matériel qui peut se racheter, car je pense qu'ils ont besoin de sentir en sécurité à l'école pour apprendre, mais là on va leur dire quoi? pourquoi personne ne nous dit quoi dire aux enfants?!? Parce que c'est plus facile de laisser les enseignants trouver tout seuls......et puis après on rassure les parents en disant que les enseignants gèrent et le tour est joué
Lady Oscar Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 4 minutes, cleo17fr a dit : Parce que c'est plus facile de laisser les enseignants trouver tout seuls......et puis après on rassure les parents en disant que les enseignants gèrent et le tour est joué ah oui...
dada Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Voilà le GRAAL http://www.education.gouv.fr/cid85267/consignes-de-securite-applicables-dans-les-etablissements-relevant-du-ministere.html
Janelyne Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 NVB a dit ce matin qu'on doit dire aux enfants "on joue à se cacher/on joue à se taire quand je fais tel geste"...
cleo17fr Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Question : si intrusion, on s'entraine à se cacher ou à s’échapper ?
dada Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 11 minutes, cleo17fr a dit : Question : si intrusion, on s'entraine à se cacher ou à s’échapper ? Je ne sais pas, je suis déjà morte d'un coup de kalach.... Ok je sors
Torque Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 1 minute, dada a dit : Je ne sais pas, je suis déjà morte d'un coup de kalach.... Un peu sec c'est vrai, mais bien résumé. Et pis après quand même, légion d'honneur, cérémonie, attention, ça rigole pas avec les héros !
cleo17fr Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 AU JT de France 3....un maire a fait installer un grillage plus haut pour la sécurité.....un grillage.....enfin le grillage épais....mais bon....un truc avec des trous quoi.....
Torque Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 5 minutes, cleo17fr a dit : AU JT de France 3....un maire a fait installer un grillage plus haut pour la sécurité.....un grillage.....enfin le grillage épais....mais bon....un truc avec des trous quoi..... C'est pour aérer la cour, sinon ça sent le renfermé.
Pepettebond Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 lecture faite des documents je me sens .... comme avant..... Et Je suis plus maline que Dada , c'est une atsem qui meurt pour tous puis qu'elle est à la porte 4 jours par semaine avec l'AA (secrétaire). Le méchant est prié de ne pas venir le jour où je suis déchargée NONMEO!!!
Messages recommandés