cat99 Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 franchement c'est cool la retraite! Mais merci tu me détends, j'ai pas envie de travailler du tout
Torque Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 3 minutes, cat99 a dit : franchement c'est cool la retraite! Mais merci tu me détends, j'ai pas envie de travailler du tout Faudrait pas abuser non plus hein!
kiko Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 28 minutes, cat99 a dit : Reste plus qu'à tartiner de biafine maintenant Tu sais que j'ai cru que tu lui conseillais de tartiner de Biafine la viande qu'elle avait cramé!
Torque Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 1 minute, kiko a dit : Tu sais que j'ai cru que tu lui conseillais de tartiner de Biafine la viande qu'elle avait cramé! Bon alors si tu veux, dans le cerveau en principe il y a des synapses. C'est des trucs -bon je fais simple- qui relient les neurones et après ça t'allume la lumière de la compréhension des choses compliquées. Cherche bien tu devrais en trouver, si si ! Même chez les filles !
kiko Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 11 minutes, Torque a dit : Bon alors si tu veux, dans le cerveau en principe il y a des synapses. C'est des trucs -bon je fais simple- qui relient les neurones et après ça t'allume la lumière de la compréhension des choses compliquées. Cherche bien tu devrais en trouver, si si ! Même chez les filles ! Nan mais il se fout de moi, lui?
kiko Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 1 minute, berberanza a dit : tu es complètement folle! oui pas toi?
Torque Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 2 minutes, kiko a dit : Nan mais il se fout de moi, lui? Je sais pas pourquoi j'arrive pas à avoir peur...
cat99 Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 Il y a 2 heures, Torque a dit : Cat prépare sa rentrée. C'était pas ça mais tout compte fait, ça va être ça! Merci du conseil
cat99 Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 Il y a 2 heures, kiko a dit : Tu sais que j'ai cru que tu lui conseillais de tartiner de Biafine la viande qu'elle avait cramé!
Torque Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 à l’instant, cat99 a dit : C'était pas ça mais tout compte fait, ça va être ça! Merci du conseil Il t'en prie.
Messages recommandés