Ljub Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 Oui : ça relativise les rapports humains, d'ailleurs. Tu sympathises virtuellement avec des personnes, et du jour au lendemain, elles disparaissent. On est bien peu de choses...
kiko Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Oui : ça relativise les rapports humains, d'ailleurs. Tu sympathises virtuellement avec des personnes, et du jour au lendemain, elles disparaissent. On est bien peu de choses... C'est dommage! Toi faut que tu viennes un jour chez moi!
kiko Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Ah oui ? Merci pour l'invit' ! Attention quand même on est de vraies souris chez moi: de la raclette tout l'hiver et du chèvre chaud/salade tout l'été!
Ljub Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 Je jeûnerai. Ou alors, je ne boirai que de la tisane...t'en as ?
kiko Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 Oui pour le foie, oui J'ai thés en vrac ou en sachets et quelques tisanes!
Torque Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a une heure, Ljubljana a dit : Ca devrait aller : je ne te coûterais pas cher ! Je confirme, inviter Ljub ne coûte pas un rond.
cat99 Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 Il y a 1 heure, kiko a dit : Attention quand même on est de vraies souris chez moi: de la raclette tout l'hiver et du chèvre chaud/salade tout l'été! MMMMMM j'adore Là je viens de manger des cannelés je peux plus bouger, je vais aller me mettre devant fort boyard et éviter de regarder Willy
Torque Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 il y a 3 minutes, berberanza a dit : Je me fais spam ma boîte mail à cause de vous
Messages recommandés