HappyPomme Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a une heure, berberanza a dit : Pfiou, le forum me monte à la tête. Je me suis assoupie et j'ai rêvé de vous... Tous en salle des maitres, Annew faisait les lignes d'écriture des cahiers de ses élèves. Torque préparait des glaces. Ljub essayait de rassembler tout le monde pour commencer une réunion. (directeur du coup je suppose) Il avait un perroquet sur l'épaule. JS et Pomme parlaient chaussures. Kiko et Cat parlaient fringues de rentrée Et à la place de vos têtes, c'étaient vos avatars. Non mais je vous jure... vous me faites perdre la tête.... Décidément, je suis poursuivie par les chaussures
Torque Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Ou alors, les glaces de Torque étaient au café. Y en a.
Torque Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 1 minute, berberanza a dit : eurk, rhum raisin plutôt... c'est mon rêve donc c'est moi qui décide! Femme de goût va ! Mais la glace au café avec du vrai café et du pralin, ça vaut l'détour aussi crois-moi ...
Torque Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Bien, Chef ! Il t'en prie, c'est bien naturel.
Torque Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 à l’instant, berberanza a dit : Alors, la seule chose avec du café que je mange, c'est l'éclair... Je fais aussi.
Ljub Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 1 minute, Torque a dit : Femme de goût va ! Mais la glace au café avec du vrai café et du pralin, ça vaut l'détour aussi crois-moi ... Un café que t'es allé chercher à la force de tes poignets dans la jungle amazonio-ivoirienne ?
Torque Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 à l’instant, Ljubljana a dit : Un café que t'es allé chercher à la force de tes poignets dans la jungle amazonio-ivoirienne ? Voilà. Et les oeufs je les ai pris au cul des poules et le lait au pis de la vache et le sucre dans les champs de canne à sucre et quand j'en fais au chocolat, je vais le piquer à la marmotte non mais attends, dans le milieu on m'appelle Indiana Torque qu'est-ce que tu crois !
Torque Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 à l’instant, berberanza a dit : Mon héros !!! Il t'en prie, c'est bien naturel.
Messages recommandés